[Concentration 2013] Les Road Books

Démarré par Hebus, 30 Janvier 2013 à 18:35:26

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: Hebus le 10 Avril 2013 à 09:20:53
Citation de: jerem83200 le 09 Avril 2013 à 23:24:48
Aaaa ca me rassure :)
Je ne peux pas m'avancer maintenant parce que si j'ai pas mon samedi (vu que je finis à 20h dans le pire des cas) je ne prefere pas reserver maintenant. Je devrai voir dans 1 ou 2 semaines.

En tout cas quoiqu'il arrive le dimanche je serai de la partie. Et je l'espere, le samedi, histoire de partager un popote ensemble ;)

desole de te casser le delire, mais le dimanche, c'est le jour ou tout le monde rentre chez soi  :-\

mais si tu peux venir les autres jours, on s'organisera en fonction de tes besoins (hebergement, repas, etc...)
penses juste à me tenir au jus pour les resas ;)
comment ça le dimanche on rentre?  ah ben nan alors...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

jerem83200

A oui tu casse le délire :( Pour une fois que c'est dans le sud. Je vais négocier mon samedi pour rouler au moins le samedi. Les autres jours je boss donc impossible malheureusement.
Je vois ca et je te tiens au jus hebus

MrOunet

Citation de: jerem83200 le 10 Avril 2013 à 10:56:36
A oui tu casse le délire :( Pour une fois que c'est dans le sud. Je vais négocier mon samedi pour rouler au moins le samedi. Les autres jours je boss donc impossible malheureusement.
Je vois ca et je te tiens au jus hebus
bah viens, on te fera un p'tit mot d'excuses... au pire on passe à 15 expliquer poliment à ton boss...  :-D >:D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

prend bien en compte le nombre de bornes les heures et la fatigues car si je me plantes pas tu dis habituer à côté de tours
donc en gros (arrêter de croire que je parle toujours de rafale quand je dis gros .... :dehors:) 8h de routes en ne comptant pas les pauses
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

tu prends quoi au p'tit dej' shark ?

:-D :-D

ou alors t'as deja attaque  :pastis:  ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

ah bah ya deux luynes

parceque moi j'avais vu ça

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jerem83200

Non non, c'est bien à coté d'aix ! C'est pour ca que j'ai dis que c'était à coté de chez moi  :-D
Oui il y'a 2 luynes, mais chez nous il fait plus beau  <D

Je ne peux pas me permettre de pas aller au boulot, par contre il me reste des heures de repos à prendre, ce qui pourrait me débloquer vendredi samedi au mieux (c'est déjà mieux que rien)

Vous inquietez pas je vais essayer de m'aranger au mieux  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

timstripes

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

zai voté moi aussi mais zavais pas dit
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Max_ou

Mamykawa

Faut voter ????? Ou ça viteeeeeeeee !!!! j'veux voter moi !!!!!!!!!

shark49

mamy je t'aime tu l'sais mais tu sors :-D

juste pour signaler aussi que le lien en 1ère page, là ou c'est écrit RoadBook bah ça envoi au topic des inscriptions  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Hebus

Citation de: Max_ou le 11 Avril 2013 à 11:23:01
Citation de: shark49 le 11 Avril 2013 à 09:05:32
zai voté moi aussi mais zavais pas dit

De même !  ;)

certes, mais 10 votes sur 17 inscrits, sachant que dans les 10 il y a tim qui vient pas.....  :sifflet:

Citation de: Mamykawa le 11 Avril 2013 à 17:45:17
Faut voter ????? Ou ça viteeeeeeeee !!!! j'veux voter moi !!!!!!!!!

:-*

Citation de: shark49 le 11 Avril 2013 à 17:53:57

juste pour signaler aussi que le lien en 1ère page, là ou c'est écrit RoadBook bah ça envoi au topic des inscriptions  :sifflet:

certes, mais le topic etant verrouille, je ne peux plus y ajouter de post  :sifflet:

— Benjamin Franklin

HotCmel

Et vous vous me dites ca que maintenant alors que ca va faire 3 mois que j ai mis en place le lien sur la 1er page  Oo: Oo: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

bah au début j'ai l'impression que ça envoyait bien sur le bon topic ... enfin je crois :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Hebus

Citation de: HotCmel le 12 Avril 2013 à 09:12:55

Et vous vous me dites ca que maintenant alors que ca va faire 3 mois que j ai mis en place le lien sur la 1er page  Oo: Oo: :sifflet:

tu vas pas le croire... mais jusqu'a ce que shark le dise, j'avais pas clique dessus  :tache:

— Benjamin Franklin

HotCmel

Je ne peux pas faire mieux en termes de com c est en premiere page  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

Citation de: HotCmel le 14 Avril 2013 à 18:38:43
Je ne peux pas faire mieux en termes de com c est en premiere page  :sifflet: :-D

ah voui, ca je l'ai vu, pas de probleme. c'est juste que j'ai jamais pris le raccourci, je suis toujours passe par la section "National" (oui je sais...  :marteau:), du coup je savais pas si il fonctionnait bien ou pas.

— Benjamin Franklin