[Concentration 2013] Les Road Books

Démarré par Hebus, 30 Janvier 2013 à 20:35:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Citation de: Mamykawa le 03 Février 2013 à 01:50:59
Gorges de Daluis et Cians  :-* :-* :-*
Col de la Bonette et de la Cayolle  :-* :-* :-*

Arrêtes je mouille mon string  :sifflet:

:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Sans vouloir faire le relou, sur les parties d'arsouille, il faudrait pas dépasser 110 bornes entre les stations. Et sur la parties tranquilles, 120  :sifflet:
J'ai un p'tit réservoir moi !


Pour mamy, on va voir qui fait les inter a qui !  >:D

Happy_Wizard

110 bornes maxi avec un plein de DRZ? T'es sûr que tu veux pas venir avec la ZR7? ??? :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Le ZR7 est pas assuré, donc oui je suis sur !

Hebus

Citation de: nErur le 04 Février 2013 à 15:11:59
Sans vouloir faire le relou, sur les parties d'arsouille, il faudrait pas dépasser 110 bornes entre les stations. Et sur la parties tranquilles, 120  :sifflet:
J'ai un p'tit réservoir moi !


Pour mamy, on va voir qui fait les inter a qui !  >:D

un bidon de 5l dans le sac a dos ?


:dehors:


plus serieusement, ca va être tendu, à chaque sortie dans ce coin c'est la chasse aux stations ouvertes  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Bah j'prendrais une durite d'essence et j'trouverai bien un mec qu'a un chameau ZR7 pour me filer un peu d'essence  ;)

Happy_Wizard

Niveau chameau, je pense qu'il vaut mieux taper dans la R12 (aucun lien :-D).
Mais sinon, je plussoie pour la chasse aux stations: avec Olymp' en avril dernier on avait fait plus de 50 bornes de descente en 6e au ralenti pour qu'il arrive à la prochaine station donc avec une brêle non prévue pour enchaîner les heures de roulage ça semble compliqué sans réservoir additionnel. -> je ne vois qu'une seule option: acheter un carbu plus petit que celui d'origine... :-D


:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Ou acheter un Z ! T'en a pas d'autres des idées de merde dans le genre ?  :sifflet:

Happy_Wizard

#48
Bah niveau idée crétine en vue d'une concentre, je te propose l'achat d'une couronne plus grosse pour ton SM: 90Km d'autonomie avant réserve, ça le ferait, non? :-D


PS: réponds moi en MP; on va éviter de tout pourrir... ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: nErur le 05 Février 2013 à 21:49:07
Bah j'prendrais une durite d'essence et j'trouverai bien un mec qu'a un chameau ZR7 pour me filer un peu d'essence  ;)

pourquoi pas ?
mais le bidon de 5l accroche sur la "place passager", ca peut le faire aussi. ca me rappellera le bon temps  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

+5Kgs !? T'es pas fou ??? Déjà qu'il va décoller les autocollants de sa meule pour gagner du poids et espérer nous pourrir.  :biggrin: (M'est d'avis qu'il mettra même pas le plein pour partir encore plus léger)  :-D

KFS-1

Citation de: nErur le 05 Février 2013 à 22:52:40
Ou acheter un Z ! T'en a pas d'autres des idées de merde dans le genre ?  :sifflet:
Pourtant t'avais aimé mon Z l'an passé...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: rafale le 06 Février 2013 à 12:16:19
+5Kgs !? T'es pas fou ??? Déjà qu'il va décoller les autocollants de sa meule pour gagner du poids et espérer nous pourrir.  :biggrin: (M'est d'avis qu'il mettra même pas le plein pour partir encore plus léger)  :-D

tout est la....  :sifflet:

allez nErur, change ton reservoir pour la concentre   :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

ça dépend, c'est quoi "pourrir "?

Je pense que pour savoir si on pourrit les autres, et bien, ce doit se faire sur au moins 200 bornes, voire 250 !

Peu importe le nombre d'arrêts au stand !

Dans le cas contraire, je vous pourris tous sur 200 m avec mon Tmax.. ça ne voudra rien dire pour autant !  :-D

Happy_Wizard

+1 Ca doit se faire sur 200 bornes, sans arrêt au stand... :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

+600 pour les 200km, mais avec ou sans arret on s'en cogne.

pourrir tout le monde sur 200km sans 'arreter c'est bien, le faire en s'arretant 2 ou 3 fois, c'est mieux... :motard:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Le seul problème en sortie, c'est qu'on fait jamais plus de 100 bornes sans s'arrêter boire un coup ou pour attendre la fin du cortège. Du coup, ça paraît tendu de voir kikalaplugroßss. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: timstripes le 06 Février 2013 à 15:18:34
ça dépend, c'est quoi "pourrir "?

Je pense que pour savoir si on pourrit les autres, et bien, ce doit se faire sur au moins 200 bornes, voire 250 !

Peu importe le nombre d'arrêts au stand !

Dans le cas contraire, je vous pourris tous sur 200 m avec mon Tmax.. ça ne voudra rien dire pour autant !  :-D

bah meme sur 200 m je crains degun


tant qu'on fait au moins une pause  :pastis:


:-D


:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

Changer le réservoir, j'y pense, mais les 17L sont très rares d'occas, et beaucoup trop cher neuf. Pour la durite, c'est une option plus que sérieuse, et déjà ce week end j'vais une durite sur moi. Le bidon de 5L me parait un chouilla dangereux quand même ... (en plus d'être moyennement autorisé  ;) )

Citation de: KFS-1 le 06 Février 2013 à 12:31:43
Citation de: nErur le 05 Février 2013 à 22:52:40
Ou acheter un Z ! T'en a pas d'autres des idées de merde dans le genre ?  :sifflet:
Pourtant t'avais aimé mon Z l'an passé...

C'était juste pour faire chier HW  :sifflet:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)