[Concentration 2013] Les Road Books

Démarré par Hebus, 30 Janvier 2013 à 20:35:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XIII

Faites nous de belles photos !!! Pendant le roulage, au matin au réveil, à l'apéro, le soir quand tout le monde dort, on veut tout voir !
Et des vidéos, cela va de soi, surtout avec les quelques GoPro qu'il y'aura ;)

Amusez vous surtout, c'est bien là l'essentiel. Quoique...y'en a qui y vont juste pour pourrir les autres hein nErur :-D

Hebus

au pire, histoire de minimiser les degats, on inversera les RB de jeudi et samedi. comme ca on est sur de pique niquer au bord du lac avec le soleil samedi, on improvisera pour le jeudi en fonction de la meteo demain soir

@ XIII : je crois que pour les photos et les videos, il y a effectivement de quoi faire
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je ne tiens plus j'ai trop trop hate :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

raoul

il y a moyen d'avoir l'heure de départ estimée pour le jeudi matin ?

je passerai bien vous voir pour faire la journée de roulage ensemble en "voisin"  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Ange-tueuse

Amusez vous bien je penserai à vous  :'(

kasawaki

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Hebus

Citation de: raoul le 07 Mai 2013 à 22:05:46
il y a moyen d'avoir l'heure de départ estimée pour le jeudi matin ?

je passerai bien vous voir pour faire la journée de roulage ensemble en "voisin"  ;)

je pense que quel que soit le RB adopte il faudra partir entre 9h00 et 9h30. dans un cas parce qu'il faut pas arriver trop tard au lieu de pic nic, dans l'autre parce que je prevois une pause au musee de la moto. en fait la difficulte est de savoir quel RB on fera a cause de la meteo, si tu veux je t'envoie un sms la veille.
pour vendredi par contre c'est sur c'est 10h maxi et on a rdv vers 10h30 avec Olymp (voir plus haut), mais apres y aura pause resto à midi donc moins de roulage

Citation de: Ange-tueuse le 07 Mai 2013 à 22:59:05
Amusez vous bien je penserai à vous  :'(

dommage, l'année prochaine ? tu verras, on est juste a peu pres aussi fadas que rafale  ;)

Citation de: kasawaki le 07 Mai 2013 à 23:19:22
A demain tous le monde.  0(0

tout pareil  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 07 Mai 2013 à 23:45:54
Citation de: Ange-tueuse le 07 Mai 2013 à 22:59:05
Amusez vous bien je penserai à vous  :'(
dommage, l'année prochaine ? tu verras, on est juste a peu pres aussi fadas que rafale  ;)
Eh encore; je suis sûr qu'il a fait son timide et qu'on passerait pour des barjos à côté. C'est pas parce qu'il a voulu jouer les durs et t'as mis un petit coup de rupteur dans la visière que tu connais vraiment le personnage. Attends un peu qu'il te propose une soirée avec plus de 5 alcools différents... <D

Citation de: Hebus le 07 Mai 2013 à 23:45:54
Citation de: kasawaki le 07 Mai 2013 à 23:19:22
A demain tous le monde.  0(0
tout pareil  :-D
+1 :motard:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Ange-tueuse

Citation de: Hebus le 07 Mai 2013 à 23:45:54

Citation de: Ange-tueuse le 07 Mai 2013 à 22:59:05
Amusez vous bien je penserai à vous  :'(

dommage, l'année prochaine ? tu verras, on est juste a peu pres aussi fadas que rafale  ;)


Ca dépend.. Si cest aux mêmes dates il y a de grandes chances pour que je ne puisse pas non plus.. Mais bon d'ici là je vous détesterai surement tous alors..  :-D

"A peu près aussi fadas que Rafale" : un ramassis de gros délires et de gros dossiers le tout bien arrosé  :-D

Citation de: Happy_Wizard le 07 Mai 2013 à 23:55:54

Eh encore; je suis sûr qu'il a fait son timide et qu'on passerait pour des barjos à côté. C'est pas parce qu'il a voulu jouer les durs et t'as mis un petit coup de rupteur dans la visière que tu connais vraiment le personnage. Attends un peu qu'il te propose une soirée avec plus de 5 alcools différents... <D


<D <D  Ca j'en doute pas !!

En tous cas j'attends avec impatience le CR avec pleins de photos dossiers 0(0

Hebus


Citation de: Happy_Wizard le 07 Mai 2013 à 23:55:54
Attends un peu qu'il te propose une soirée avec plus de 5 alcools différents... <D


bah vaut mieux la qualite que la quantite, nous on s'est juste fait un apero de 10 heures, sans faire de melange  :pastis: ^^

Citation de: Ange-tueuse le 07 Mai 2013 à 23:59:07

Ca dépend.. Si cest aux mêmes dates il y a de grandes chances pour que je ne puisse pas non plus.. Mais bon d'ici là je vous détesterai surement tous alors..  :-D

En tous cas j'attends avec impatience le CR avec pleins de photos dossiers 0(0

c'est probable mais bon, tu verras, le syndrome de Stockholm est une realite   :sifflet:

pour la date, c'est toujours le week end de l'ascension il me semble, donc a toi de faire tes resas... sinon, il restera les balades  :motard:

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


nErur


rafale

#312
toi t'as une meule de manouche et demain j'vais rester devant toi.... ton rodage de mayrde va être mis à mal...  :-D



Edit:  je suis jaloux de la très belle moto de Ounet, je pense que je vais revendre mes merdes autrichiennes pour en acheter une comme lui...  il est mon modèle....    :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

kapa93

On décolle les p'tits loups...... :houra: :houra: :houra:
never mind the bollocks !!!

nErur

Citation de: rafale le 08 Mai 2013 à 01:23:28
toi t'as une meule de manouche et demain j'vais rester devant toi.... ton rodage de mayrde va être mis à mal...  :-D



Edit:  je suis jaloux de la très belle moto de Ounet, je pense que je vais revendre mes merdes autrichiennes pour en acheter une comme lui...  il est mon modèle....    :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Homme, je sens que ce n'est pas Jeff derrière ce message, je me demande pourquoi :sifflet:

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Voilà je viens de récupérer les p'tits cadeaux made on Provence. Je part retrouver le belge, le marigot et les ardéchois a malaucene !!!

Hebus

je decolle vers 12h30, depuis ce matin je tourne comme un ours en cage  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous en avez de la chance  :'( amusez vous bien  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

clair, comme le chef, profitez'en bien !


Sujets Similaires (5)