[Concentration 2013] Les Road Books

Démarré par Hebus, 30 Janvier 2013 à 20:35:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Citation de: Hebus le 30 Janvier 2013 à 20:35:26
2eme jour

le matin : decouverte de la route napoleon, col du belhomme, les gorges de Pennafort, puis remontée tranquille vers la bastide des moines, étape du midi.

le matin



D'après Google Map, 1h24 de route sans pause vu le parcours réduit, donc je suppose un départ prévu pour vous vers 10h30 ?

Donc si mes camarades (et Olympette) sont motivés, en tablant sur un départ à 8h00 pour nous et pas de pause, on peut venir vous chercher !!  0(0

On prendra le café (ou autre chose)  en arrivant au camping  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

encore à voir pour le départ avec poussin mais pour nous sa sera autobeurk tout du long

et un départ prévu pour 4h (5h max)

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 02 Mai 2013 à 13:25:36
encore à voir pour le départ avec poussin mais pour nous sa sera autobeurk tout du long

et un départ prévu pour 4h (5h max)

qu'est ce que tu veux que ça nous foute ?  >:D (en plus qu'accessoirement t'es pas dans le bon topic... :marteau: )
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

poussin


shark49

bah c'est bien le topic des roadbook concentr' donc bah je vous présente mon roadbook pour venir à la concentr' :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: Olympmars83 le 02 Mai 2013 à 13:18:32
D'après Google Map, 1h24 de route sans pause vu le parcours réduit, donc je suppose un départ prévu pour vous vers 10h30 ?

Donc si mes camarades (et Olympette) sont motivés, en tablant sur un départ à 8h00 pour nous et pas de pause, on peut venir vous chercher !!  0(0

On prendra le café (ou autre chose)  en arrivant au camping  :-D
l'idee c'est quoi?
on va le lever, on les regarde partir sous la flotte, on se marre en regardant mamy mettre sa combie de pluie, on part les attendre au resto pour les voir arriver trempés? 0(0

cool, on verra si madame est ok... :sifflet:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Mamykawa

Citation de: KFS-1 le 02 Mai 2013 à 19:13:00
Citation de: Olympmars83 le 02 Mai 2013 à 13:18:32
D'après Google Map, 1h24 de route sans pause vu le parcours réduit, donc je suppose un départ prévu pour vous vers 10h30 ?

Donc si mes camarades (et Olympette) sont motivés, en tablant sur un départ à 8h00 pour nous et pas de pause, on peut venir vous chercher !!  0(0

On prendra le café (ou autre chose)  en arrivant au camping  :-D
l'idee c'est quoi?
on va le lever, on les regarde partir sous la flotte, on se marre en regardant mamy mettre sa combie de pluie, on part les attendre au resto pour les voir arriver trempés? 0(0

cool, on verra si madame est ok... :sifflet:

:-D

Tu n'oublie jamais rien toi  :-D :-D :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes


Mamykawa


Olympmars83

Citation de: KFS-1 le 02 Mai 2013 à 19:13:00
Citation de: Olympmars83 le 02 Mai 2013 à 13:18:32
D'après Google Map, 1h24 de route sans pause vu le parcours réduit, donc je suppose un départ prévu pour vous vers 10h30 ?

Donc si mes camarades (et Olympette) sont motivés, en tablant sur un départ à 8h00 pour nous et pas de pause, on peut venir vous chercher !!  0(0

On prendra le café (ou autre chose)  en arrivant au camping  :-D
l'idee c'est quoi?
on va le lever, on les regarde partir sous la flotte, on se marre en regardant mamy mettre sa combie de pluie, on part les attendre au resto pour les voir arriver trempés? 0(0

cool, on verra si madame est ok... :sifflet:

:-D


euh... pour rappel, nous on monte en bécane...(t'avais qu'à acheter un side !!  :-D)

Après discussion, on montera pas jusqu'à la haut pour éviter des retrouvailles qui risquent d'emplafonner le timing.

Donc rdv a été pris vers le Logis du Pin

Mais l'heure de départ reste la même pour nous.

On en rediscute jeudi soir  :pastis:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Citation de: cpg le 30 Avril 2013 à 10:46:46
Citation de: nErur le 30 Avril 2013 à 10:39:40
La date ça fait juste 35 fois qu'on la demande, elle est cachée dans des posts. J'avais demander à la lettre dans les propositions, on m'a dit inutile, pareil pour le topic inscription, et pareil ici ...

Donc je vais te la dire, mais je persiste à dire que ça pourrait être utile de l'être en gros quelque part de visible !
Du 8 au 12 mai

tout est là...

[Concentration 2013] Inscriptions

on pourrait peut etre même faire une sous categorie "Concentration PK" dans la rubrique National des balades,

pourquoi pas ?

Je vais mettre ca en place ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

#292
pour etre precis on a rendez vous ici



vous pouvez pas le manquer

j'ai eu le prix des paniers repas : 8 euros

voici les propositions de menu :

Veuillez trouver ci-joint notre proposition de menu pour votre séjour du 8 au 12 MAI 2013

Mercredi soir
Salade mixte
Blanquette de veau
Nougat glacé

Jeudi soir
Tartare de saumon
Jambon braisé
Profiteroles

Vendredi soir
Moules frites
Tarte Normande

Samedi soir
Quiche lorraine
Escalope forestière
Mousse au chocolat


si quelqu'un a une allergie à un des plats proposes, c'est le moment de le dire  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Je crois que MrOunet est allergique à la tarte Normande; il m'a dit qu'il était malade à l'idée d'aller dormir chez lui. :desole:

Quant aux moules frittes, je crois que Mamy les préfèrerait "dans leur jus" plutôt que frittes... :sifflet:









Bon d'accord: :dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

#294
Heu ben moi les moules..... ça passe pas... en fait, en général, tout ce qui provient de la mer j'ai un peu difficile pour le goût pour certains produits et des allergies pour d'autres, dans ce cas, c'est banco, j'aime pas le goût et je fais de temps en temps une allergie aux moules (à manger hein, les autres ça va  :-D  aaaah poésie quand tu nous tiens...  :-D <D)


Edit :

Moi j'suis prêt, valises fermées et prêtes à être mises sur la moto, pression check, niveaux check, gps check, apn check, plein de carburant check (pitain, 29 litres j'ai rajouté...).  Demain à 6h décollage...  0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

#295
ca doit pouvoir s'arranger sur place, penses a le dire en arrivant (au cas ou j'oublierais)

au fait, pensez a prendre vos combi de pluie  :-\

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-castellane-949-5.php
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 06 Mai 2013 à 17:18:05
Je crois que MrOunet est allergique à la tarte Normande; il m'a dit qu'il était malade à l'idée d'aller dormir chez lui. :desole:

Quant aux moules frittes, je crois que Mamy les préfèrerait "dans leur jus" plutôt que frittes... :sifflet:









Bon d'accord: :dehors:



Un connaisseur notre Happy  <D <D <D

Mamykawa

ça se rapproche les amis  :houra: :houra: :houra: :houra:

Je vous ai imprimé tous les RB alors ne vous emmerdez pas  ;)

Happy_Wizard

T'as imprimé quoi, pour le jeudi? Parce que comme c'est parti, on va se faire le musée de la moto épicétou... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)