[Humour] Pourquoi éprouvez vous des difficultés à écrire : "nErur" ?

Démarré par rafale, 29 Janvier 2013 à 22:41:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

C'est juste un lapsus; en fait elle voulait te faire baisser ton froc pour une déculottée dans les normes... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Citation de: Happy_Wizard le 18 Février 2013 à 13:02:35
C'est juste un lapsus; en fait elle voulait te faire baisser ton froc pour une déculottée dans les normes... :-D

Happy a raison, sur le forum c'est la loi. Et après la déculottée, Rafale te fait le cul.  Oo:
Je sors !  >:D

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


timstripes


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


nErur


rafale


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


MrOunet

j'connais bien l'admin de ce forum, j'vais lui téléphoner pour qu'il ferme et efface ce topic cruel....   :-D

et qu'il bannisse Rafale  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Wattson

Citation de: nErur le 18 Février 2013 à 18:20:08
On réglera ça à la régulière à la concentr ... !

tu parle  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  il vas encore trouver une excuse pour venir en béhème  <D <D <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale


clic

J'avais pu de difficulté mais comme il devient dictateur j'vais l'appeler l'erreur  :-D :sifflet:


rafale


shark49

on dit souvent que NeRuR et humaine :-D euhhhh dsl que l'ErReUr est humaine

pardonné moi se petit lapsus
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Ouais il supprime mes post flashy jaune taille 14 centré  :-D

une erreur ce erreur

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

CATHZR7S

j'ai rien compris : jsais pas qui c'est nezrur ; c'est quoi son prénom ? ça veut dire quoi en fait ? et pis jpeux pas voter du coup car jsais pas s'il est con ou pas en sachant qu'effectivement on ne met pas une majuscule à l'intérieur d'un mot  :?: ; c'était quoi déjà la 3ème proposition ?
un peu isolée en tant que motarde je suis à la recherche de balades en groupe et de rencontres entre motards


Sujets Similaires (5)