Motard sous la pluie

Démarré par Vassago, 29 Janvier 2013 à 16:10:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vassago

Salut les gens, j'ai 23 ans et je suis motard depuis avril 2012. J'habite au sud de Rennes, sur le campus de Ker Lann, à Bruz, pour être exact. Campus qui est tout mouillé de pluie (quand c'est pas la neige) depuis quelques jours, ce qui limite un peu mes sorties.
Depuis environ une semaine, je roule sur cette machine, une (magnifique) ZR7 rouge de 2003 :



Equipée comme vous pouvez le voir, entre autres, d'un pot micron, d'un lèche roue, d'un passage de roue, d'un sabot et d'un guidon street.
Pour info, c'est ma seconde moto, la première était une ER5 grise, qui n'a pas survécu à une sombre histoire de gravier dans un rond-point  :'(
Enfin voilà, bonjour à tous !

kapa93

 :bienvenue:

J'ai aussi fait ER-5 puis ZR7.... :) mais ils y a quelques années !!!
never mind the bollocks !!!

Kerguido

 0(0 Un p'tit nouveau du coté de Lorient, ... , un p'tit nouveau du côté de Rennes, ...

J'vais m'sentir moins seul ...  :houra:

:bienvenue:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

nErur

:bienvenue:

J'espère que celle ci tu la respecteras un peu plus que ton pauvre ER5 !

Puis si tu daignes la ramener sur Toulouse, fais signe, on ira rouler ensemble !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Max_ou

 :bienvenue:

C'est cool d'avoir des Bretons sur le fofo, car moi aussi, même si je suis sur Toulouse, je suis Breton, hahaha !

Je connais également très bien ton campus, j'y ais pris quelques cuites !  >:D >:D

Au plaisir de rouler ensemble si tu ramène ta belle dans les parages ou en Bzh !  ;)

:V:

Vassago

Merci à tous

Citation de: nErur le 29 Janvier 2013 à 17:36:13

J'espère que celle ci tu la respecteras un peu plus que ton pauvre ER5 !


Je respectais mon ER5, naméo!

Citation de: nErur le 29 Janvier 2013 à 17:36:13

Puis si tu daignes la ramener sur Toulouse, fais signe, on ira rouler ensemble !

Citation de: Max_ou le 29 Janvier 2013 à 18:56:26

Au plaisir de rouler ensemble si tu ramène ta belle dans les parages ou en Bzh !  ;)

:V:

Je la descendrai forcément pour l'été, mais si elle passe sur Toulouse avant je vous fais signe bien sûr ! Et pour les bretons, si vous voulez rouler un week end (pq en ce moment le soir il fait un noir/froid, c'est pas super) y a pas de souci  :)

Frakass

Bienvenue parmi nous :)
Mo aussi j'ai eu une er-5 et une zr-7 :P

jeanyves1976


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dexter93

bienvenue,
En vendée ,après un début d'année sous la pluie,la semaine dernière super temps donc sortie tout les jours :)
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Nico67

Nico
Versys 650 [2010] Orange


Sujets Similaires (5)