[Essai] J'ai découvert la Z ...

Démarré par cpg, 29 Novembre 2006 à 20:03:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazaboys

Citation de: MAMOU le 01 Décembre 2006 à 19:27:47
Moi aussi j'ai pu tester la Z750 !!!  :) :) Mais j'ai pas pu l'exploiter à sont meilleurs niveau pour 3 raison !!!
- Le jour de mon essai, la pluie était au rendez vous !!!  :(
- J'étais vraiment un motard novice puisque j'avais pas encore le permis moto !!!  :-\
- Et enfin, non je suis pas un dingue pour essayer une moto comme ca sans permis puisque c'était celle de la motoécole :  :sifflet: :sifflet:

En effet, à la fin de notre permis, il nous faisait éssayer le Z750 !!!  :) :) :) du patron alors on avait pas le droit de le casser !!  :sifflet:

Mes impressions on été tres bonnes !! Seul bémol: les jambes fort repliés !! (G même choper une crampe dans la cuisse au bout de 200m !!  :-\ L'air con ) En tout les cas ca changait bien des ER5 !!!
Cool ta moto ecole  Oo: et +1 pour les jambes
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

ben moi aussi  pour les jambes je craignais un peu, mais non ...j'etais plutot confortable  Oo:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yabusa21

Elle est quand même sympa cette Z ...
Moi c'est le moteur (esthetique)  :-* :-*
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

HotCmel

moi j aime surtout le style plongeant sur l avant  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marco

Moi j'aime surtout l'utiliser :D:

Dernière photo en date de la mienne :



Son vrai défaut c'est sa fourche de merdasse et les vibrations.

J'ai enfin lâcher les chevaux avec (et avec le pot GPR j'ai gagné 0,9 mkg de couple ... je suis donc à 0,3 ou 0,4 mkg de moins qu'un Z1000...)
Et ça arrache sévère ::)
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

HotCmel

elle doit faire vraiment un beau bruit  :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marco

Oui dans les tours elle fait un bruit génial :D: mais pas assourdissant comme un Yosh ou un Devil.

Et où il déchire ce pot GPR, c'est qu'entre 5000 et 6000 tour (zone de contrôle au sonomètre ...) et bien il se tait ! Il fait plus de bruit en dessous et au dessus ... :D:
Mon mini Z

VavaVroooooooooom!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Erwan

Super belle ta z Marco  :-*

J'aimerai bien en essayer une   :)

Faut que je me trouve un concessionnaire qui m'en fasse essayer une

cpg

Citation de: Marco le 04 Janvier 2007 à 12:39:42
Moi j'aime surtout l'utiliser :D:

Dernière photo en date de la mienne :



Son vrai défaut c'est sa fourche de merdasse et les vibrations.

J'ai enfin lâcher les chevaux avec (et avec le pot GPR j'ai gagné 0,9 mkg de couple ... je suis donc à 0,3 ou 0,4 mkg de moins qu'un Z1000...)
Et ça arrache sévère ::)

rajoutée dans la galerie... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bart

@ Marco : ta bulle et ta selle, tu les a acheté où ????
Une volvo, une moto, un Ipod et un boubou.

CRAZYRIDER56

pour l'avoir essayé, voici mes conclusions:

je mesure 1.90m, les jambes c'est pas tip top!
je suis incapable de prendre un n car j'aime la vitesse et la version naked me casse les bras a 150km/h donc pas de quoi faire de la route! la version s est néanmoins sympa mais reste moi jolie que la n à mon gout!
a part ça c'est une moto très légère et maniable qui arrache bien le pavé !
Breizh motard!

Zèdo_78

Pour ma part, qui roule en Z1000, j'ai essayé le 750 d'un pote.
Déjà en m'asseillant dessus je me suis aperçu qu'elle est plus basse que la 1000. Et elle est bien plus maniable.
En ce qui concerne le vent dans la figure c'est vrai que ça tire à partir de 130, mais on s'y fait ; je roule sans problème à 160 sans avoir à me cacher derrière le compteur. Et pourtant je suis pas Schwarzzi.
J'ai mis 2 Scorpion (j'ai gardé les chicanes) mon pote a mit un Léo Vince SBK (déchicané) mais bon... J4ai quand même la 1000 :D
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)