[Essai] J'ai découvert la Z ...

Démarré par cpg, 29 Novembre 2006 à 20:03:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Donc voila me voici avec un z 750 orange jusqu'a demain soir....

Tout d'abord j'ai eu une drole d'impression en m'asseyant dessus...: Mais il est passé ou l'avant de la moto ? Oo:

vraiment etrange comme sensation, ensuite demarrage et me voici de suite dans un bouchon...Pas top pour rouler doucement ...ou bien c'est un coup a prendre mais là je prefere ma zr7...par contre qu'est ce qu'elle est legere... 0(0

Apres le rond point, direction une 2x2 ... heu dites ça s'arrete de monter un jour ce truc...?  Oo: heureusement que j'ai une limite dans la musculature des bras qui m'oblige à freiner mon enthousiasme....'tain ça arrache drolement un "N"...

Rentrer de nuit m'a permis de me rendre compte du gros effort qui a été fait sur les phares par rapport au zr7...le z possede vraiment d'une excellente vision bien large.

Bon ok les gars je comprends votre engoument pour cette bestiole...mais franchement c'est pas un peu trop... ???

Arrivé a la maison elle prend la place de flessse bleue dans le garage ...la vache comme elle est plus petite ! <D

J'ai vraiment été emballé ...surtout par la facilité de prise en main (moi qui la voyais plutôt comme une sorte de monstre indomptable... :biggrin:) elle est tout a fait gerable en conduisant correctement (pour moi bien sur...) ...Mais ...non je ne me laisserai pas pieger par le coté obscur de la force.... :biggrin:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

 ;)

mais, effectivment ne te laisse pas pieger ! ne tombe pas amoureux  <D

cpg

Citation de: pierrot le 29 Novembre 2006 à 20:08:36
;)

mais, effectivment ne te laisse pas pieger ! ne tombe pas amoureux  <D

;) quoique la "S" est vraiment tres jolie...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

arno93


cpg

Citation de: arno93 le 29 Novembre 2006 à 21:49:17
on va te la voler!

oui...
et puis elle est trop verte et bonne pour les goujats... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Citation de: cpg le 29 Novembre 2006 à 20:11:29
;) quoique la "S" est vraiment tres jolie...

On a vraiment pas les mêmes goûts >/:< Remarque c'est pas pour rien que Kawa arrête la fabrication des "S" :-D
          

HotCmel

tu as pris une photo j espere  0(0

Citation de: Raikohrican le 30 Novembre 2006 à 00:11:55
Citation de: cpg le 29 Novembre 2006 à 20:11:29
;) quoique la "S" est vraiment tres jolie...

On a vraiment pas les mêmes goûts >/:< Remarque c'est pas pour rien que Kawa arrête la fabrication des "S" :-D

ah bon  Oo: Oo: ??? :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 30 Novembre 2006 à 00:49:41
tu as pris une photo j espere  0(0

Citation de: Raikohrican le 30 Novembre 2006 à 00:11:55
Citation de: cpg le 29 Novembre 2006 à 20:11:29
;) quoique la "S" est vraiment tres jolie...

On a vraiment pas les mêmes goûts >/:< Remarque c'est pas pour rien que Kawa arrête la fabrication des "S" :-D

ah bon  Oo: Oo: ??? :(

De nuit c'etait pas top mais demain j'essaye de faire ça (si je l'oublie pas dans l'appareil...)

sinon c'est vrai que nous n'avons pas tous le même gouts ...mais quand même  :biggrin: celle là me fait vraiment craquer ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Assez d'accord sur "il est ou l'avant" du faite du reservoir plus compact ,la légèreté et au rdv rien a voir avec notre zr7 ,prise en  main assez facile et une claque quant on va faire un sejour dans les tours j'ai fumée mon bof qui lui tester le zr7  <D pas la peine de vous dire j'en ai profiter pour un coup  :-D.ET SI J'AI UNE CHOSE A RAJOUTER AVEC MAIS 1.85 j'ai trouvé qu'on avait les jambes bcp plus plier que sur notre zr7 a voir sur les long trajet parcontre position du dos plus confortable pour mon avis ;)
Will.ing--->Gazz Factory

Raikohrican

Citation de: Hotcmel le 30 Novembre 2006 à 00:49:41
ah bon  Oo: Oo: ??? :(

Ben ouai la "S" ne se vend tellement pas que Kawa arrête sa fabrication. Dés 2007 on ne trouvera plus que des "N"  :) (Ce qui veut dire que si vous voulez une "S" doit il y avoir des bonnes affaires à faire en conscession ;) )
          

HotCmel

ca va etre super dur a trouver apres  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

#11
a la demande de hotcmel :

   

Pas tres propre ...mais c'est une moto qui passe son temps dehors devant le magasin....et en ce moment c'est plus pluie que soleil...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Sophroniskos

Lol les versions floutées pour la proctection de la private life  <D

arno93

6500euros la z 750s neuf.
Je m'en acheterais bien une mais peur  :'(qu'on me la vole ou autre... alors que avec le zr7 pas de souci à ce niveau :sifflet:

kawazaboys

#15
Citation de: arno93 le 30 Novembre 2006 à 19:04:23
6500euros la z 750s neuf.
Je m'en acheterais bien une mais peur  :'(qu'on me la vole ou autre... alors que avec le zr7 pas de souci à ce niveau :sifflet:
Les voleur sont souven des voleurs qui y connaissent pas grand chose sauf les grand professionel du vol donc ton zr7 aussi bien qu'un z peuvent etre volée c'est sur que estetiquement le z remporte les sufrages.Mais je laisse jamais ma ptite zr sans son antivol meme avec u z a coté ;)

Masi bon juste pour te dire si tu peut fonce t'achter le z :-D
Will.ing--->Gazz Factory

cpg

Citation de: Sophroniskos le 30 Novembre 2006 à 15:00:27
Lol les versions floutées pour la proctection de la private life  <D

<D

C'est surtout pour eviter de me faire charier sur le bordel qu'il y a dans le garage et dehors... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

arno93

Citation de: kawazaboys le 30 Novembre 2006 à 19:24:50


Les voleur sont souven des voleurs qui y connaissent pas grand chose sauf les grand professionel du vol donc ton zr7 aussi bien qu'un z peuvent etre volée c'est sur que estetiquement le z remporte les sufrages.Mais je laisse jamais ma ptite zr sans son antivol meme avec u z a coté ;)

Masi bon juste pour te dire si tu peut fonce t'achter le z :-D

je pense plutot le contraire, en general les motos sont volées par des "pro" qui ont des commandes :marteau:

MAMOU

Moi aussi j'ai pu tester la Z750 !!!  :) :) Mais j'ai pas pu l'exploiter à sont meilleurs niveau pour 3 raison !!!
- Le jour de mon essai, la pluie était au rendez vous !!!  :(
- J'étais vraiment un motard novice puisque j'avais pas encore le permis moto !!!  :-\
- Et enfin, non je suis pas un dingue pour essayer une moto comme ca sans permis puisque c'était celle de la motoécole :  :sifflet: :sifflet:

En effet, à la fin de notre permis, il nous faisait éssayer le Z750 !!!  :) :) :) du patron alors on avait pas le droit de le casser !!  :sifflet:

Mes impressions on été tres bonnes !! Seul bémol: les jambes fort repliés !! (G même choper une crampe dans la cuisse au bout de 200m !!  :-\ L'air con ) En tout les cas ca changait bien des ER5 !!!
adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)