Côté moto c'est la ou cela fait mal :
- Décalage roue/guidon : 15° (démontage fourche + vérification samedi prochain).
- Guidon côté gauche tordu légèrement vers le bas...... (si quelqu'un à une solution?
)
- Clignotant droit hs
- Carénage côté droit en 5 morceaux + rayures
- Flanc de carénage JMV brulé sur 15cm de diamètre au niveau du carter moteur + rayures et impact.
J'ai prévu d'aller chez le carrossier cette semaine je me le sent pas trop de les réparer tout seul
(j'ai vu des réparation en ABS et autre .... si vous avez des avis n'hésité pas).
Vu le prix en concess rien que pour le côté haut du carénage neuf c'est 230 €HT peint +30 € HT pour le clignotant, et je parle pas du flanc JMV...
- Carter moteur rayé et un peu bouffé.
- Attache du pot scorpion carbone cassé + pot légèrement rayé.
Point positifs après premier démontage des carénages et nettoyage complet moto (4h pour enlever toute la terre et tout démonter : aucunes fixations de tordues
pas de casses au niveau des différents leviers etc...