"presentation" salutation de la cote atlantique !

Démarré par maxracer17, 26 Janvier 2013 à 01:27:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

maxracer17

bonjours a tous !
maxime 26 ans habitant a coter de la Rochelle,heureux possesseur d'un zr7-s (pas chere :biggrin: ) depuis 5 jours (2eme moto ma premiere etait un 600 transalp modif super motard)!
ma nouvelle cherie annonçait un jolie 23950km a l'achat 24100 en ce moment meme !L'entretiens des 24000 sera fait en debut fevrier chez kawa (atomic bike)!
pas grand chose a dire mon moteur fait un peu clic clic clic  >:D mais bon comme tout le monde apparemment !je lui ai fait ça vidange + filtre et un petit graissage de chaine (pas roulé depuis 2010 apres ca derniere revision a 21500km),et c'est que du bonheur !

voili voilou ...

ps :pour moi la moto c'est tout les jours pas de permis voiture  :sifflet:!

Marie

Bienvenue, pas de permis voiture? t'es un vrai motard alors, tu roule tout les jours  :biggrin:
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


kapa93

never mind the bollocks !!!

nErur

:bienvenue:


Un transalp monté supermot', t'as des photos ? J'suis curieux de voir ça !  ;)

maxracer17

merci pour votre acceuil!
oui tous les jours en moto,et voici une photo de mon transalp vendue il y a 2 semaines!


Uploaded with ImageShack.us

maxracer17

j'en profite pour en mettre un autre ainsi que mon vespa( qui est a vendre d'ailleurs )!


Uploaded with ImageShack.us

et une photo de mon vespa prise sur les anciens quais de gare a Marans(17230)



Uploaded with ImageShack.us


je metterais des photos du zr7-s dans la semaine

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jeanyves1976



Max_ou


dwarfy

Bienvenue le rochelais !

Quand tu dis à côté de La Rochelle, c'est où plus précisément ? (je suis un rogaton de naissance alors je suis curieux)
*censuré*

maxracer17

merci pour le vespa!
dwarfy je suis un Marandais de Marans :biggrin: ,Rogaton c'est st Rogatien c'est ça?

Mamykawa

 :bienvenue:

Et ne t'en fais pas trop pour les bruits de ta ZR7 car rien de plus normal ! C'est une moto qui vit et qui te le rappelle tous les jours mais elle est super fiable  :)

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

Citation de: maxracer17 le 02 Février 2013 à 01:43:43
merci pour le vespa!
dwarfy je suis un Marandais de Marans :biggrin: ,Rogaton c'est st Rogatien c'est ça?

exactement !

Cool en fait t'es un mec rigolo  :-D (qu'elle est vieille cette blague de chez nous !)
*censuré*


Sujets Similaires (5)