[Z 1000SX Bridage] debridage z1000sx

Démarré par copernic42, 25 Janvier 2013 à 18:10:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Halfligem

Hello

Ne pas oublier d'enlever le petit câble sur la prise DIAG bien planqué sous le châssis entre les deux selles.
(même manip que pour le Z normal) et tout les chevaux seront bien là.

D'expérience je confirme le gain en utilisant un paire d'akra (beaucoup plus réactive à bas et moyen régime).
Laes pots d'origine avec la valve à l'échappement est très très linéaire jusqu'à 4500 tr/mn .

bonne route




steph06

Salut.
Sur le SX 2014-2016 il n'y a ni fil sur la prise diag , ni valve à l'echappement....donc pour debridé il y a juste la cale et le boitier si debridage légal ( retrofit ).

Halfligem

Exact   <D

j'ai oublié de préciser que je parlai pour le millésime 2011  :-[

++

Bij z1000sx

Par contre sur la mienne tout est fait,

Par contre j ai le voyant rouge du témoin de alerte qui retenu allumer sur le tableau de bord.

Vous aussi?

fredunixfr

Hello, si ton débridage a été effectué par un garage, retour à l'envoyeur pour régler le problème.
Par contre, si c'est un débridage perso, aucune idée. La mienne est une 2011 et aucun voyant d'allumé après la manip.
ZZZZZZZZZ1000SXXXXXXXXXX

Bij z1000sx

#46
C'est perso aussi.

j'ai une photo de la cosse histoire de compléter le sujet



ma prise du rapport engager est brancher dessus.



Sujets Similaires (5)