[Z 1000SX Bridage] debridage z1000sx

Démarré par copernic42, 25 Janvier 2013 à 18:10:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tontoncbs


mike_rs74

salut tout le monde

ce matin j ai démonté la prise et j ai remarqué que le ralenti était plus bas après chez vous aussi ?

Wattson

oui moi aussi le ralenti est plus bas !! faut juste faire un ptit réglage au niveau de la visse de ralenti  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

mike_rs74

Citation de: Wattson le 09 Mai 2014 à 13:54:09
oui moi aussi le ralenti est plus bas !! faut juste faire un ptit réglage au niveau de la visse de ralenti  ;)

ok c est ce que j'ai fait mais bon je trouvais ca bizarre donc je preferai poser la question
:merci: wattson

mike_rs74

quelqu'un sait à quoi elle sert cette prise d'ailleur ??? ??? je trouve qu'elle tourne moins bien la moto depuis que je l'ai débranché Oo:

Halfligem

des photos en plus pour localiser ce qui nous intéresse.  ;)
http://copernic42.skyrock.com/3140560376-debridage-138-cv.html

la boucle (Shunt)il ne faut pas la couper mais la démonter par l'intérieur, comme ça on peut tout remettre d'origine en 2 secondes.

et pour la vis de butée un bon coup de scie au milieu pour pouvoir la remettre avec un tournevis.

pour le démontage de celle ci, j'ai démonté les 3 vis du bas carénage afin de faciliter l'accés au petit cache du haut.

voilou ya plus qu'à  ;)


Jim

Bonjour à tous !

Je me permets de relancer le sujet sur le débridage. Est-ce possible de faire la même manip sur un Z1000SX de 2015 ? Apparemment d'après certains il faudrait mettre un boîtier ?? Est-ce vrai ??  ???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

maxim2634

Bonjour à tous . Je déterre un peu le sujet . J'aimerai débrider z1000sx de 2014 .
J'ai quelques questions . La butée je sais ou elle est et la cosse aussi enfin je pense .
Je voudrai savoir si il faut repasser la becane au banc et si c'est non j'aimerai savoir si les 2 modes qui sont programmés c'est à dire le mode full/low  fonctionnerai toujours une fois la moto débridé ?
Merci

Wattson

perso je ne peux te répondre pas cette option sur la mienne  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

waraba

coucou tout le monde
juste pour info, j'ai fait débrider la mienne Z1000sx 2015 par le concess
c'est pris en charge par kawa, juste la main d'oeuvre à payer et les papiers si vous voulez être complétement clean (environ 50€ dans le 78)
et le concess m'a offert la main d'oeuvre...
y a une date limite à cet été je crois


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

stede

Citation de: waraba le 06 Juin 2016 à 22:53:09
coucou tout le monde
juste pour info, j'ai fait débrider la mienne Z1000sx 2015 par le concess
c'est pris en charge par kawa, juste la main d'oeuvre à payer et les papiers si vous voulez être complétement clean (environ 50€ dans le 78)
et le concess m'a offert la main d'oeuvre...
y a une date limite à cet été je crois

Bjr, ah bon, Kawa à changé sa politique, jusqu'à maintenant cela coutait plus de 500€ avec changement du boitier électronique (dixit mon concess y a 15 jours)??? Si c'est ça, je pense que mon concess va me revoir rapidement...

HotCmel

Tout depend les concessionnaires peut etre  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

steph06

Bonjour,  j'ai acheté mon SX neuf le 31/03/2016 est demain j'ai rdv chez mon concess pour faire monter les patins de protection Kawa, et par la meme occasion, faire la photo du CDI pour le retrofit .
Kawa prend en charge le debridage , pièces et M.O ,  j'aurai juste une cinquantaine d'euros a réglé pour la carte grise.

C'est gratuit pour les motos (avec abs) immatriculés  a partir du 01/11/2015 ..... et payant pour les autres.

Voila.

HotCmel

Merci pour l info :) c est ton concessionnaire Kawasaki qui te l a dit ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

steph06

Oui c'est mon concess , et j'ai vu les documents , gratuit pour les motos immatriculées apres le 1er Novembre 2015 et payant pour les autres...mon dossier retrofit est en cours, le mecano a fait la photo du CDI ce mardi 14 juin....je vous tiens au courant.



HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

steph06

Bon voila ,depuis le 12 juillet, ma moto a retouvé sa liberté  :) fini le bridage, vive le monde libre !!! cout toyal : 57.76 euros pour la modif de carte grise. Niveau taf , environ 1h pour changer le cdi , recodé les clés et viré la cale...et j'ai servi de cobaye ;)  , j'étais le premier a effectué le " retrofit"  :-D mais tout c'est bien passé !

steph06

Citation de: steph06 le 19 Juillet 2016 à 17:03:36
Bon voila ,depuis le 12 juillet, ma moto a retouvé sa liberté  :) fini le bridage, vive le monde libre !!! cout total : 57.76 euros pour la modif de carte grise. Niveau taf , environ 1h pour changer le cdi , recodé les clés et viré la cale...et j'ai servi de cobaye ;)  , j'étais le premier a effectué le " retrofit"  :-D mais tout c'est bien passé !


Sujets Similaires (5)