[ZR-7 Clignotants] Problème d'installation de clignotants help

Démarré par Repi17, 24 Janvier 2013 à 21:18:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Repi17

Bonjour bonjour les gazeux .

J'ai décidé de changer mes clignotants de ma ZR-7N.
J'achète donc 4 clignotants leds avec relais sur 2a4 et je me lance  pour les monter, j'achète également des caches orifices (qu'on voit sur mes photos) afin de masquer le trou utilisé par mes clignotants d'origines.

Le bémol est le suivant, la tige filetée du clignotant est trop courte.. si je mets le cache orifice je n'arrive pas à mettre l'écrou.. de plus sans le cache orifice le clignotant tombe très légèrement car il repose sur le caoutchouc (qui forcément est un peu mou..) 

Mon beau dessin devra vous aider à mieux voir :



L'ensemble des pièces que je devrais pouvoir monter (mais certaine me semble pas utile comme la rondelle) :


Sans le cache orifice ça donne ça :



Voilà j'espère avoir bien décris mon problème et surtout dans la bonne partie ^^
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Je vous remercie :)

Bonne soirée


(perso j'adore les leds.. en plus de ça j'ai commandé un feu arrière leds, des leds pour le compteur, une led pour la vielleuse et une ampoule philips H4 Xtrem Vision 55w-60w) :)


Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Happy_Wizard

Pour les clignos AV, sur ma ZR-7S j'avais monté les adaptateurs d'orifice à l'envers (donc bombés vers l'intérieur) pour que ça passe. Et pour l'arrière, il me semble que je n'avais monté qu'une moitié des adaptateurs. ;)

PS: par contre, tel que je le vois, tu as mal monté l'AR. Il faut complètement retirer le caoutchouc pour pouvoir utiliser les obturateurs.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Repi17

Mais si je retire les caoutchoucs ? Il n'y a pas de problème de vibration ?
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Happy_Wizard

Vu le poids d'un cligno à LEDs, c'est négligeable (d'autant plus que les LEDs sont en théorie insensibles aux vibrations). Et puis si tu as peur de perdre un cligno, rien ne t'empêche de mettre de la loctite sur ton pas de vis (même si de toute façon les fils électriques retiendraient le cligno en cas de chute). ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Repi17

Effectivement en retirant les caoutchoucs ça marche d'un coup beaucoup mieux..  :sifflet:

Merci, depuis plus de deux heures je cherchais une solution..

Problème résolu !!! Merci encore, demain je finis l'installation et je rebranche le tout !!!!

Bonne soirée :)
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

XIII

La technique de Happy est la même que j'ai employée : j'ai retiré le caoutchouc. Surtout que, sur les miens en tous cas, il y'a déjà sur le cligno un espèce de caoutchouc faisant office de silentbloc.
Montre nous tout ça une fois monté ! :)

Repi17

Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

MrOunet

Citation de: XIII le 24 Janvier 2013 à 22:48:51
La technique de Happy est la même que j'ai employée : j'ai retiré le caoutchouc. Surtout que, sur les miens en tous cas, il y'a déjà sur le cligno un espèce de caoutchouc faisant office de silentbloc.
Montre nous tout ça une fois monté ! :)
+1 à l'époque sur la mienne.... Et puis un ZR7 ne vibre pas tant que ça... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 25 Janvier 2013 à 10:51:58
si ça peut t 'aider

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4377.0.html
Ce type est bon..... le seul à ressortir un topic où la date correspond quasiment à la première mise en circulation du premier zr7... (et en plus j'suis certain qu'il ne t'as pas fallut plus d'une minute pour le trouver...)

:incline: :incline: :incline: :incline:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Repi17

#10
Citation de: cpg le 25 Janvier 2013 à 10:51:58
si ça peut t 'aider

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4377.0.html

Je l'ai lu mais j'avais pas pigé qu'il fallait retiré les caoutchoucs dans le tuto  :sifflet:
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

MrOunet

houla tu vas nous l'vexer not' CPG

il va te banniiiiiiiiir  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein86

Hannibal c'est une idée de génie l'histoire des cartes, il faut breveter. Sinon tu peux mettre une ardoise et une craie et tu écris le rapport engagé
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

MrOunet

Citation de: rammstein86 le 21 Février 2013 à 20:15:40
Hannibal c'est une idée de génie l'histoire des cartes, il faut breveter. Sinon tu peux mettre une ardoise et une craie et tu écris le rapport engagé
heu...........  Oo: ??? ???
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein86

Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

clic

Comment on peut se tromper de topic... XD ça arrive à toi, à shark c'est dingue ça :-D :-D :-D

rammstein86

Ca arrive quand tu as plusieurs topic du fofo ouverts dans plusieurs onglets et que tu te connectes sur le mauvais onglet pour répondre au topic
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar


Sujets Similaires (5)