[ZR-7 Echappement] Collecteur Zéphyr 4/2 => ZR7S ça leferait?

Démarré par JM en Kawasalui, 29 Novembre 2006 à 12:22:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JM en Kawasalui

Saluzatous,
En lisant les posts sur la zéphyr, je me posais la question d'adapter un collecteur 4/2 de zéphyr sur un ZR à la place du 4/1, vous pensez que c'est envisageable ???
@+

webamanu

Je sais pas si techniquement c'est possible mais je trouve qu'un échappement de Zéphir sur ZR-7, cela risque de pas trop lefaire. La ligne de la Zéphir est plus " rétro " que celle de la ZR-7  et l'échappement est adapter à la ligne, si tu mêt un pot de Zéphir sur la ZR-7 je crains que tu vieillisse sa ligne. Mais bon, c'est mon avis... :sifflet:

titi750

Aucune idée.
Mais sur le ZR7, c'est de l'inox, ce qui représente l'avantage de ne pas rouiller...

HotCmel

si c est possible cela pourrais etre interressant surtout au niveua du bruit  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cmoifrancky72

#4
.

bendod

La bequille centrale ne risque pas de gener  ???
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

pierre6110


JM en Kawasalui

CitationEt coté look moi j'aime bien les 4 en 2

C'est surtout ça qui me branche, je préfère un 4 en 2 qu'un 4 en 1, même si sur le zr7 c'est très zoli :-D

Surtout les S grise! :biggrin:

zephyr21

moi j en ai un de 4 en 2 qui me sert a rien complet avec les trompette, je suis meme pres a te racheter ton 4 en 1 pour mettre sur mon ezphyr si ca te dit? Il a 36000 kms de collecteur.

Zed-R

Moi je pense que ça peut passer (ya pas de raison du crontraire vu que c'est la mème base moteur et que le GPZ 750 etait en un 4/2)

Coté look, perso je dit pkoi pas, MAIS avec 2 positions hautes en sortie, un peu comme le mien !

Voir, histoire de pousser un peu + le vice, un truc du genre......



Zed-R

'TAIN, comment tu me donnes envie de le faire maintenant !!!  0(0

Zed-R


zephyr21

c vrai ke ca ferait plutot bien
parcontre vous alez perdre en allonge et gagner en couple

zephyr21

tien moi encemoment je prepare legerement un moteur de 750 gpz ke je v mettre sur mon zephyr

Zed-R

Bon je potasse ça !

L'idéé du GPZ me tente aussi mais sur le ZR ! 90cv ça tente qdmm...

Raikohrican

 <D tu en as des idées pour ton ZR7 Zed-R <D
Si je suis depuis le début on devrais te retrouver avec un ZR7 moteur GPZ double sortie haute 4-2 avec pdr sv (avec double ligne de feu à leds). Ca devrait être cool! 0(0
          

Zed-R

Ouai, mais pour ça, il me faut du tps !  :'( et j'en ai pas  :'( (et surtout de l'argent aussi, que j'ai du mal a garder en ce moment  :'()

Mais en résumé c'est un peu ça ! a 2ou3 détails prèts  ;)

Zed-R

Au départ, je voulais faire l'arriere du R1 2003 ! Mais c'est une enorme galère pour l'adaptation !

Mais si vous entendez parler de quelqu'un qui a 1 R1 HS je veux bien reprendre son arriere (meme un peu cassé)

JM en Kawasalui

Citationmoi j en ai un de 4 en 2 qui me sert a rien complet avec les trompette, je suis meme pres a te racheter ton 4 en 1 pour mettre sur mon ezphyr si ca te dit? Il a 36000 kms de collecteur.

Faut voir, tu es d'où?
Moi je suis la semaine dans le 44 et le week end dans le 86.
Début février je serais définitivement dans le 44.

Sinon le collecteur ça se négocie combien (le tien & le mien)?

@+

HotCmel

Citation de: Zed-R le 01 Décembre 2006 à 10:22:11
Au départ, je voulais faire l'arriere du R1 2003 ! Mais c'est une enorme galère pour l'adaptation !

Mais si vous entendez parler de quelqu'un qui a 1 R1 HS je veux bien reprendre son arriere (meme un peu cassé)

ca va faire ca en gros mais sur un zr7 ?

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=914.msg6976#msg6976
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)