[Avis]Pièces détachées

Démarré par Dirt Diver, 23 Novembre 2012 à 02:04:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dirt Diver

Hello,

J'ai l'opportunité de commander des pièces détachées à des prix plus qu'attrayants (jusqu'à 60% de réductions), malheureusement je ne connais pas certaines marques, pouvez vous m'aiguiller sur celles ci (qualité des pièces...):
-EBC Brakes
-Grimeca
-Galfer
-Ison
-Meiwa
-Threed Kettingen
-Qx-ring
-AFAM (je connais déjà les kits chaine)
-Denso
-PowerrBrakes

;)

jerem83200

Alors la !!!

Pour avoir passer quleques heures sur le net, à chercher des pieces diverses pour ma ZR, je n'ai jamais vu ou entendu les marques que tu pré-cites.

AFAM et EBC oui et c'est tout.

EBC je crois que c'est une marque un peu plus bon marché que d'autre.

Après je ne peux pas t'aider plus., ca ne me dit vraiment rien. T'as fais une recherche Google ?

Dirt Diver

Ouai j'ai cherche a droite et a gauche mais rien trouve de bien concluant.
Ebc semble être une marque US et font 2 type de plaquettes.
Meiwa semble aussi être pas trop mal réputé (c'est du filtre).
Après j'en sais pas plus ...au prix ou je les touches je vais pas me faire prier je pense.

Nono94

Et c'est partageable ce bon plan?
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Dirt Diver

Si je le poste ....évidemment que oui  ;) :biggrin:

Dirt Diver

J'attends une confirmation des prix du commercial, mais je tiens a savoir si c'est du bon matos quand même.

jerem83200

http://www.dc-afam.be/html/fr/produits/transmission-afam.html

T'as du tomber sur ce site je pense. Quasiment toutes ses marques sont distribuées par le groupe AFAM, et, est une société belge, ce qui explique les prix un peu plus bas.

Je pense pas que ce soit des pieces discount et que la qualité doit etre la meme que d'autre du meme nom. Après, le mieux reste l'avis des acheteurs

Hebus

en ce qui concerne les freins grimeca, ils ont eu une excellente reputation. a l'epoque ou il y avait plus de motos  italiennes en circulation que maintenant, ils etaient plus connus que brembo.
j'ai connu des gens qui adaptaient des freins grimeca de laverda sur des kawa  :sifflet:
il n'y a pas de raison pour qu'ils fassent de la daube maintenant...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 26 Novembre 2012 à 10:01:52
en ce qui concerne les freins grimeca, ils ont eu une excellente reputation. a l'epoque ou il y avait plus de motos  italiennes en circulation que maintenant, ils etaient plus connus que brembo.
j'ai connu des gens qui adaptaient des freins grimeca de laverda sur des kawa  :sifflet:
il n'y a pas de raison pour qu'ils fassent de la daube maintenant...
Bah on s'est quand même pris la mondialisation dans la geule, depuis. Réduction des coûts de production, augmentation de la productivité et tout le bazar, là, faut bien que ça ait des répercutions.
Je ne dis pas ça forcément pour les marques citées par Dirt Diver, mais l'an dernier je discutais avec un mécano qui m'avouait n'avoir juré que par France Equipement pendant des années pour tout, jusqu'à ce qu'ils délocalisent et commencent à faire des produits premier prix de qualité à peine acceptable. Maintenant, il ne prend chez eux que les produits du haut de leur catalogue s'il ne veut pas être déçu. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Je rencontre le mec semaine prochaine, a mon avis pas avant 2013

nErur


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Pas le temps j'ai eu des prices mais ça me va pas encore, faut qu'il baisse de 5 a 10 points.
Par contre pas du le temps de le recontacter, pas avant la semaine prochaine, voire la semaine d'après.
J'ai un atelier a construire moi ....  :sifflet:

HotCmel

Quand t auras fini le barbeuc fini l atelier  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Euh....ouai il me manque que mes équerres ...et c'es ok !
Ca forcément si j'avais pas été dérangé samedi après midi ...... :sifflet:
Pour le reste je dois encore voir pour avoir les codes pour commander sur le site, pis après j'ai un pote qui doit me revendre quelques pièces .... :sifflet: mais il est overbooké .... :sifflet: (qu'il dit  :sifflet:)


Sujets Similaires (1)