[Gants]Furygan HIGHWAY WINTER , rouge introuvable?

Démarré par Wimps, 12 Décembre 2012 à 22:47:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wimps

Voila j' avais repérer les Furygan HIGHWAY en magasin , j' aime bien le look:



Mais bien trop fin même pour des gants été vu la région ou j' habite.. et la semaine dernière je tombe sur les même en modèle hiver mais blanc au concess' du coin.
Depuis je cherche donc le modèle hiver en rouge mais il semble introuvable sur le net  :-\
J' ai bien peur que les rouges n' existent tout simplement pas en modèle hiver "winter" , mais je tente le coup de poser la question des fois que vous en ayez aperçu quelque part , ou peut être les membres bossant en concess auront plus d' info?

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

je viens de jeter un oeil sur le site de fury et effectivement apparement il n'existe pas en rouge en modèle hiver
de plus le highway à plus l'air d'un gant mi saison avec petite doublure que d'un vrai gant d'hiver je dis ça car il a aussi une petite manchette ce qui n'est pas tip top pour l'hiver
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wimps

Je m' en doutait un peu vu qu' il n' y avait aucune trace sur le net , sinon l' utilisation aurait était pour mi saison ,
j' ai pu essayer en magazin et j' ai trouver qu' il était bien épais mais que malgré ça on bouger aisément la main contrairement à certain gants hiver...  car chez nous l' hiver s' invite parfois chez les autres saisons  :sifflet:

Je vais continuer de rouler avec mes gants lidl encore un peu , à moins que les soldes fassent mon bonheur mais j' y crois pas trop , sont radins tous cette année..



Sujets Similaires (1)