[Outillage] Quelle clé dynamométrique

Démarré par Repi17, 20 Janvier 2013 à 19:27:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Repi17

Bonjour à tous :)

Je souhaiterai faire moi même la tension de la chaine et autre modification qui demande des outils.
Mon beau possède pas mal de chose mais pas de clé dynamométrique.. :'(

Je vais donc en acheter une.. cependant je n'y connais pas grand chose.

Quelle clé faut me faudrait-il pour la tension de chaine ? (pour resserrer l'écrou de l'axe arrière)
et avec quelle douille ? j'en ai vu pleins mais il semble qu'il y ait beaucoup de choix très différents qui ne sont pas adaptés à mes besoins.


Auriez des bons conseils ? voir des liens vers des sites qui vendent le clé et les douilles adéquat.

Je vous remercie,

et bonne route !!!(sauf pour la moitié de la France y compris moi car recouvert d'un beau et froid manteau blanc x) )
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc


Repi17

Merci ! (j'ai pas cherché, je pensais pas que c'était une question courante ^^ toutes mes excuses).
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc

Wimps

Pour ma part j' utilise une clé acheté à bricot dépot lors d' un arrivage , moins précis qu' une Facom c' est sur , mais sans doute mieux que de serrer au pifometre  :sifflet:

Regarde le tableau des couples de serrages dans la RMT , mais pour la roue arrière il te faudra surement une 28-210 Nm.Pour la douille prend soin de prendre la même taille de carré (1/2)^^


Repi17

Citation de: Wimps le 20 Janvier 2013 à 22:46:48
Pour ma part j' utilise une clé acheté à bricot dépot lors d' un arrivage , moins précis qu' une Facom c' est sur , mais sans doute mieux que de serrer au pifometre  :sifflet:

Regarde le tableau des couples de serrages dans la RMT , mais pour la roue arrière il te faudra surement une 28-210 Nm.Pour la douille prend soin de prendre la même taille de carré (1/2)^^



Merci !
Ouaip j'ai les couples de serrages et la douille aussi normalement.
Je me suis dis la même chose x) mieux vaut un minimum de précision.
Kawasaki ZR-7 N                                                                                          Liberté
Rieju SM 50cc
Kymco Agility 50cc


Sujets Similaires (5)