[Z 1000 essai] 50000KM Z1000 2010

Démarré par AL1, 19 Janvier 2013 à 06:56:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AL1

Salut a tous
juste pour vous dire l'agréable surprise <D quand mon facteur m'a apporté ma bible y a deux semaines
et ouais MJ a publié un essai longue durée, 50000Km en deux ans,effectué par leurs copains allemands (ils ont pas amusé le terrain les teutons :motard:).
et là; la Z1000 ressort plus puissante et un poil plus coupleuse  140 CV et 111Nm à 50000KM pour pour 134 CV et 106NM sortant de caisse
et cela malgré trois cylindres fuyards :sifflet:
Et tout cela pour une conso de 6.3l/100Km
moi je dis ROYALE non  8/)
pour les reste il n'y qu'un seul soucis c'est le remplacement des durites de freins au bout des deux ans
prévu dans le protocole d'entretien pour la modique somme de 2505€ >:D

pour finir comme ils disent LA Z1000 TERMINE EN FORME OLYMPIQUE AVEC SIX CHEVEAUX DE PLUS  :fume:



j'ai scanné l'article mais en PDF et vu mon niveau d'informatique il est trop gros  :-[ donc si quelqun veut bien que je lui envoie en MP
sans maitrise la puissance n'est rien

nErur

Envois le moi, je le mettrais sur le forum par la suite  ;)

AL1

dans les mp ya pas la possibilité de joindre des fichiers :-[
sans maitrise la puissance n'est rien

AL1

voici les pages du test (normalement) :sifflet:
sans maitrise la puissance n'est rien

AL1

on dirait que ca a marcher 8/) donc la fin
en conclusion c'est d u béton la Z1000 2010
donc les SX aussi


YES :photo:
sans maitrise la puissance n'est rien

nErur


AL1

Citation de: nErur le 21 Janvier 2013 à 02:14:41
Merci !
ouais j'ai en fin réussi
mais de toute façon on peut dire que vu le taf (et ouai il y en a qui bosse :sifflet:)
ça m' occupé un peu
ben ces cons de l'informatique nous on changé d'imprimante multi fonctions et donc pour l'utilisation  >/:<
mais comme ond it seul le résultat compte non ?
sans maitrise la puissance n'est rien

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)