Garage motor advance IDF

Démarré par motor advance, 14 Janvier 2013 à 17:02:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

motor advance

Bonjour a toutes et a tous,

Suite a une remarque d'un des membres, j ouvre ce topic pour vous parler de mon projet.
J ai ouvet récemment mon garage de réparation moto et mon but premier est de pouvoir proposer des réparations a prix réduit.
Une cabine peinture sera aménagé d ici quelques mois.
Un espace détente est a disposition pour nos clients (tv console)
Pour ceux qui ne souhaitent pas attendre des véhicules de courtoisie sont a disposition !!
Le garage est ouvert du lundi au samedi de 8h30 a 19h
Situé au 11 rue louis martin 77400 thorigny sur marne

shark49

post des photos de ton garage
donne nous l'adresse
tu peux aussi parler de tes tarifs
;-)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Citation de: shark49 le 14 Janvier 2013 à 17:41:28
tu peux aussi parler de tes tarifs
;-)

les tiens en les connait canaillou  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

motor advance

Pour les photos je vais attendre de terminer les derniers détails, et je vous met ça !!

Pour ce qui est des tarifs a titre informatif :
sur une vidange + filtre + M/O on tourne a 70€ (avec de la bonne huile, pas de sous marque, on bosse avec Ipone, la même boite que Motul pour ceux qui ne connaissent pas)

sur le changement d'un pneu on tourne à 10€ sur roue démontée par exemple et 15€ non démontée.
Pose gratuite si achat du pneu dans le magasin.

Espace dépôt vente...
Et bien d'autre choses !!

shark49

hum hum pas trop mal
certes tu n'est pas au pris de dafy sur les forfaits vidanges mais même si tu es plus cher je préférerais venir chez toi que dans les grand groupe qui se remplisse les poches
affaire à suivre
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

motor advance

Ils ont le vice dafy, il affiche de la motul sur tout les rayons, et en atelier il mette de la sous marque d'ou la difference de prix !!!
Par contre si tu reste sur de la motul double ester compte 69€ rien que pour les 4l...
Mais comle dis plus haut sa reste a titre informatif, on est encore en pour parler sur certain prix.

Wattson

moi elle est encore garantie donc je doit aller chez kawa  ;) autrement je serais passé part chez toi !!!!       étant dans le 77!!!  :-* :-* :-*


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

motor advance

Pas de soucis vient quand elle n est plus garantie ou pour un pneu ou des consommables

Wattson

no problèmo  ;) tu as un magasin ou juste un garage ??? on peux y passer boire un ptit café a l'occase ???

histoire de faire connaissance!!! quand y auras pas de neige car là c'est mort  :-D :-D :-D :-D sa tombe bien!!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

motor advance

Pour le moment juste garage, le local est pas amenager pour faire magasin, mais on contribue a le rendre dans cette optique de boutique avec atelier.
Pas de soucis pour le café ;)

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Wattson on aura qu'a y aller ensemble si tu veux.

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

motor advance

Pour vous faire profité des bon plans !!
Forfait vidange 49€ TTC avec huile motul synthèse
Durée limité du 11/03 au 30/03

Frakass

Pourrais-je savoir la date de l'ouverture de votre espace peinture svp?merci d'avance

motor advance

On a prit pas mal de retard sur la cabine, le temps nous à gelé et les compte aussi par la même occaz lol
Donc je te répondrai très prochainement, mais pour le moment il m'est impossible de donné une date fixe


Sujets Similaires (5)