[Z 750 Eclairage] Kit Xénon recu!

Démarré par Tiky, 26 Août 2012 à 19:36:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: KFS-1 le 30 Août 2012 à 12:41:43
apres, mettre des xenon pour baisser le phare et eclaire moins loins que d'origine, je vois pas l'interret.

perso je vais passer aux xenon, et de nuit celui qui me fera un appel, recevra le meme traitement...

Ne mets pas du 8000k alors mais reste sur du 6000k. Le 8000 est cool car il fait un joli-bleu-xénon-trop-cool mais concretement on perd beaucoup d'intensité par rapport à un 6000k qui lui est blanc (6000k étant la lumière du soleil)

Pense aussi si tu peux à régler légèrement différemment chacun de tes feux afin de couvrir une plus grande zone (genre pour tes feux en positions route, un qui éclaire au loin et un qui éclaire la route devant toi)  ;)

Pour ce qui est du côté légal, c'est toléré mais ça vaut quand même 90€ si t'es à paris ... C'est vraiment pas le truc que je tenterais, les flics parisiens n'étant pas les plus tolérants que je connaisse ...

Tiky


Citation de: KFS-1 le 30 Août 2012 à 12:41:43
apres, mettre des xenon pour baisser le phare et eclaire moins loins que d'origine, je vois pas l'interret.

perso je vais passer aux xenon, et de nuit celui qui me fera un appel, recevra le meme traitement...

Ne mets pas du 8000k alors mais reste sur du 6000k. Le 8000 est cool car il fait un joli-bleu-xénon-trop-cool mais concretement on perd beaucoup d'intensité par rapport à un 6000k qui lui est blanc (6000k étant la lumière du soleil)

Pense aussi si tu peux à régler légèrement différemment chacun de tes feux afin de couvrir une plus grande zone (genre pour tes feux en positions route, un qui éclaire au loin et un qui éclaire la route devant toi)  ;)

Citation de: nErur le 19 Septembre 2012 à 23:05:12
Pour ce qui est du côté légal, c'est toléré mais ça vaut quand même 90€ si t'es à paris ... C'est vraiment pas le truc que je tenterais, les flics parisiens n'étant pas les plus tolérants que je connaisse ...
Pour ce qui est de Paris, j'y suis tous les jours et pour le moment RAS, lors de la ballade avec le fofo au retour on était derriere une voiture et rien alors que j'éclairais tout l'habitacle! On dira que pour le moment j'ai du bol !! Pourvu que ca dure lol.
Et j'ai mis du 8000k et je trouve que ca éclaire vachement bien !!!!!!!!!!!
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Tiky

Alors petite news sympa : controle de police qui va bien car " apparemment " j'avais l'air de rouler un peu vite et la bam : monsieur rassurez moi ce ne sont pas des Xénons que vous avez sur votre véhicule? Ah non pas du tout monsieur l'agent c'est totalement interdit ca a moto. C'est un feu " type Xénon " homologué ! Ca donne l'impression que c'est ca mais ca n'éblouit pas du tout  :sifflet: Très bien, bon levez un peu le pied tout est en règle allez y. Merci monsieur et bon courage pour le travail pas toujours facile.  :biggrin: Epic Win xD
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

KFS-1

:pouce:
c'est comme la dalle de la piscine a mon oncle "c'est pas du beton, c'est un sable special avec de l'eau qui durcit en sechant"... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Tiky

Citation de: KFS-1 le 17 Novembre 2012 à 17:12:22
:pouce:
c'est comme la dalle de la piscine a mon oncle "c'est pas du beton, c'est un sable special avec de l'eau qui durcit en sechant"... :sifflet:

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Tiky

Je déterre ce topic pour vous dire qu'après plusieurs mois avec mes Xénon je ne me suis pris qu'un PV avec des MIB's plutôt sympathiques qui m'on fait payer 45e ( et non 35 comme j'avais ailleurs) pour feux non conforme.  :biggrin:
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD


Sujets Similaires (5)