Motor Advance

Démarré par motor advance, 14 Janvier 2013 à 10:27:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

motor advance

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Romain, j'ai 23 ans, je roulais dernièrement en GSR 600 que j'ai revendu (sniiif) pour suite d'un projet qui se concrétise actuellement. (celui d'avoir mon garage de réparation moto)
Je fais appel aux forums pour créer un partenariat avec ses membres afin qu'ils puissent bénéficier d'un service de qualité et peu chère.

Beaucoup trouverons ma démarche osé et déplacé et n'y verront que du business, mais je suis motard avant tout et malheureusement aujourd'hui le seul moyen de se faire connaître, c'est la pub sur le net...

J'espère pouvoir rendre service aux gens en m'inscrivant sur votre forum.

Sportivement, Motor Advance.
V

shark49

bienvenue à toi
ta démarche n'est pas forcément osé
dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour ton projet et qui sait tu pourrais nous rejoindre sur l'IDF pour nos ballade
en tout cas tu peux toujours nous tenir au courant de l''avancé de ton garage cela peut toujours rendre service
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

motor advance

Merci pour l accueil, le garage ouvre très prochainement et merci pour l invite des ballades je manquerai pas de venir.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

 :bienvenue:

Bah oui, c'est cool, tu peux nous présenter ton garage en détails, ouvre un topic.
En plus tu n'est pas loin de chez moi !!!
never mind the bollocks !!!

jeanyves1976


motor advance

merci pour votre accueil

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

Bienvenue !

Ton garage est en Région Parisienne !?

motor advance

Merci oui en région parisienne dans le 77

Max_ou

Ok !

Tant pi pour les Sudistes alors !

motor advance


AL1

Citation de: motor advance le 15 Janvier 2013 à 20:45:26
Merci oui en région parisienne dans le 77

+1 :bienvenue:

mais où dans  le 77car c' est assez grand comme département
du coté de lagny S/ marne??? vu ton profil??
sans maitrise la puissance n'est rien

motor advance

Oui a coté de lagny, a thorigny exactement !!

Frakass

Super intéressant ca :) j'irais faire la bas dès que tu sera ouvert :)

motor advance

milieu voir fin de semaine prochaine on ouvre, très certainement le 26 janvier.

Frakass

Vous allez faire que réparations ou il y aura aussi des commandes de pièces?

motor advance

réparations, dépôt ventes, ventes accessoires pour la moto (ceux du pilote viendront dans les mois qui suivront le temps de lancer la machine), peinture (à venir d'ici 1 à 2 mois).

V


Sujets Similaires (1)