[Forum] yéé coucou

Démarré par zinzin, 28 Novembre 2006 à 20:23:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zinzin

Juste un coucou de passage a tous les zr7istes  :)ca faisai longtemp !!! mais j'ai pas trop le temps a cause du boulo :'( :'(

ma tite zr7 va bien 10 000 km déja  :-\  2 train de pneu ... 10000000000000 de pleins  :-\ et plus que 3 poin sur le permi  :sifflet: <D <D <D

voila yéééé un pti message plein de chaleur pour ceux qui utilise seulement leur moto  ;)

pierre6110

Citationet plus que 3 poin sur le permi   :sifflet: <D <D <D

:o mais qu'est ce que t'as foutu ?

zinzin

une tite ligne blanche vite fait et paf trois points en moin !! et je suis jeune conducteur du coup j'avais que 6 points provisoir  voila :-D


pierre6110

ptain t'as fait le con la !
disons que c'est des choses qui arrivent....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 29 Novembre 2006 à 00:54:33
ligne blanche en moto  ???

Tu croyais que ça ne comptait pas pour nous...?  <D

Mais sans rire sphroniskos tu peux nous en dire un peu plus sur les circontances...de ton depassement  ?

C'etait pour doubler ? ou tu a coupé un virage...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

titi750

10.000km et 2 trains de pneus (soit 2AV et 2AR) ???
Mais qu'est-ce que tu fais avec ??

zinzin

ben en faite j'ai claqué un demi tour sur une ligne blanche  :sifflet: oups j'avai pas vu les hommes en bleu  :-\

heuu 2 train de pneu pas vraiment 2 pneu arriere et 1 avan !! encore potable pour le moment !! Je fais koi avec !!! ben  je roule tout ltemp !! 10000 borne en 4 mois


Sujets Similaires (5)