[Concentration 2013] Le topic foutoir

Démarré par shark49, 11 Janvier 2013 à 19:55:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: MrOunet le 10 Avril 2013 à 11:03:51
pour remonter le moral de "ceux" qui remorquent les motos....  Rossi ne fait pas la route à moto non plus entre deux circuits...  :sifflet: <D

Rossi il a une sportive  :sifflet: :sifflet:

timstripes

Temps de réaction :

7 jours, 7 heures, 54 min et 22 secondes !!  :incline:

Happy_Wizard

Question pratique: Qui prend un ordinateur à la concentre? Vu le nombre de GoPro qui vont filmer il va nous falloir un moyen de mettre ça sur disque dur tôt ou tard, non? Et par contre, pas besoin de faire une concent' de Geeks non plus... :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Moi j'ai pas assez de place pour en amener un....  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Je ne peux pas non plus car deja que je L "abandonne" si en plus je lui pique son pc portable elle va me tuer...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 27 Avril 2013 à 00:58:27
Je ne peux pas non plus car deja que je L "abandonne" si en plus je lui pique son pc portable elle va me tuer...
+1000
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Moi elle vient avec moi, donc l'ordi pourra suivre :) (comme l'an dernier en fait ! )

olivier

Citation de: shark49 le 27 Avril 2013 à 00:58:27
Je ne peux pas non plus car deja que je L "abandonne" si en plus je lui pique son pc portable elle va me tuer...

T'inquiète, elle sera pas seul  >:D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

poussin

On vient également avec un PC Portable. Sinon j'ai acheté 2 batteries haute capacité pour la GoPro :)

Happy_Wizard

Ok, bon bah je prends juste un disque externe, alors. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

#250
Citation de: Mike Charly le 14 Avril 2013 à 20:09:19
Citation de: Hebus le 14 Avril 2013 à 19:50:25
OK, fais ce que tu peux, mais sur une seule journee avec l'aller retour, ca va faire un gros roulage   :-\

Ba si je suis dispo une journée, c'est la dernière alors je pourrais passer la dernière nuit la bas.   ;)

ça serai vraiment super que tu nous rejoigne même pour un jour  ;)

Bon je me la joue super blonde ..... Mais elle est ou la liste des participants ???:fume:

Max_ou

Citation de: Mamykawa le 29 Avril 2013 à 18:45:46
Citation de: Mike Charly le 14 Avril 2013 à 20:09:19
Citation de: Hebus le 14 Avril 2013 à 19:50:25
OK, fais ce que tu peux, mais sur une seule journee avec l'aller retour, ca va faire un gros roulage   :-\

Ba si je suis dispo une journée, c'est la dernière alors je pourrais passer la dernière nuit la bas.   ;)

ça serai vraiment super que tu nous rejoigne même pour un jour  ;)

Bon je me la joue super blonde ..... Mais elle est ou la liste des participants ???:fume:

+1

Ma copine se joint également à nous !

MrOunet

#252
Citation de: Mamykawa le 29 Avril 2013 à 18:45:46
Citation de: Mike Charly le 14 Avril 2013 à 20:09:19
Citation de: Hebus le 14 Avril 2013 à 19:50:25
OK, fais ce que tu peux, mais sur une seule journee avec l'aller retour, ca va faire un gros roulage   :-\

Ba si je suis dispo une journée, c'est la dernière alors je pourrais passer la dernière nuit la bas.   ;)

ça serai vraiment super que tu nous rejoigne même pour un jour  ;)

Bon je me la joue super blonde ..... Mais elle est ou la liste des participants ????  :fume:
Olymp', la dame a une question...  :-D



https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,18119.0.html
;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

clic


rafale

Parmis les BARreux ... quelqu'un a prévu de ramener une guitare ?

Max_ou

Citation de: rafale le 30 Avril 2013 à 20:10:46
Parmis les BARreux ... quelqu'un a prévu de ramener une guitare ?

Nous on est 4 avec un plateau et 3 becanes ..... Avec une clio diesel 75 ch  :...:

timstripes

Quoi, mais nErur n'a pas un rodage à faire ?  Oo: Oo:

shark49

3 motos ?? quelle charge peut être accepter la remorque ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

C'est pas tant le poids des motos qui craint, mais le poids des passagers !!  :biggrin:

Max_ou

Citation de: shark49 le 30 Avril 2013 à 21:05:03
3 motos ?? quelle charge peut être accepter la remorque ??

Aucun soucis pour la remorque !  ;)

Par contre c'est ma Clio qui va en chier !


Sujets Similaires (5)