[Concentration 2013] Le topic foutoir

Démarré par shark49, 11 Janvier 2013 à 19:55:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Les participants pourront en dire plus, il y'a eu un départ précipité, mais je n'en connais pas la cause. :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Voilà c'est encore fini !!!!! Je suis toujours triste a la fin des concentrations SNIF !!!!!

Merci Hebus pour ce grand moment. Merci a vous toutes et tous pour votre bonne humeur ! Vous me manquez deja !

Merci aussi pour tout ces cadeaux pour mon anniv. Je vous aime !!!!!

Hebus

bien rentres, on a pris le chemin des ecoliers, histoire d'ajouter encore quelques virages a ce week end deja bien rempli  :motard:



encore merci a vous tous qui avez fait l'ambiance de cette concentre
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

QU'EST CE QU'ON SE FAIT CHIER EN CLIO !!!

C'est où qu'on pose le g'noux sur autoroute ?

Hebus

Citation de: nErur le 12 Mai 2013 à 17:35:19
QU'EST CE QU'ON SE FAIT CHIER EN CLIO !!!

C'est qu'on pose le g'noux sur autoroute ?

dtc...



:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

cool, la prochaine c'est à quel endroit ? c'est quand ? kicéki qui l'organise ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 12 Mai 2013 à 16:08:32
bien rentres, on a pris le chemin des ecoliers, histoire d'ajouter encore quelques virages a ce week end deja bien rempli  :motard:



encore merci a vous tous qui avez fait l'ambiance de cette concentre
Moi tout pareil. J'ai laissé Rafale et ses copines du côté d'Orange vers 16H.
Je suis arrivé chez ma copine il y a 45 minutes. Et comme j'étais un peu frustré par la dernière partie avec les autres, j'ai pris la route Alès -> Florac -> Mende pour rentrer. :motard: :-* :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 12 Mai 2013 à 20:50:50
Citation de: Hebus le 12 Mai 2013 à 16:08:32
bien rentres, on a pris le chemin des ecoliers, histoire d'ajouter encore quelques virages a ce week end deja bien rempli  :motard:



encore merci a vous tous qui avez fait l'ambiance de cette concentre
Moi tout pareil. J'ai laissé Rafale et ses copines du côté d'Orange vers 16H.
Je suis arrivé chez ma copine il y a 45 minutes. Et comme j'étais un peu frustré par la dernière partie avec les autres, j'ai pris la route Alès -> Florac -> Mende pour rentrer. :motard: :-* :-[
"et ses copines"....  on parle de la tenue de route de ton veau ou on attend la vidéo?  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kapa93

On est a la maison !!!
Déjà le blus des virolos....on a laisse les tapettes sur l'autoroute (la bande a Shark...)
Bisous a tous et encore merci...
Aaaaaaahhhhhhhh !!!
never mind the bollocks !!!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 12 Mai 2013 à 21:58:03
Citation de: Happy_Wizard le 12 Mai 2013 à 20:50:50
[...]Moi tout pareil. J'ai laissé Rafale et ses copines du côté d'Orange vers 16H.
Je suis arrivé chez ma copine il y a 45 minutes. Et comme j'étais un peu frustré par la dernière partie avec les autres, j'ai pris la route Alès -> Florac -> Mende pour rentrer. :motard: :-* :-[
"et ses copines"....  on parle de la tenue de route de ton veau ou on attend la vidéo?  :-D :sifflet:
Toi fais gaffe, sinon je demande à Jeff de griller un fusible du Panzer... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Bien arrivés également !

Après 9H de route, je pense qu'on peux dire qu'on a galérer ! Bison futé n'étais pas bourré aujourd'hui et il avait vu juste, il y avait pas mal de monde sur la route ..

M'enfin on est bel et bien à la maison !  :houra:

Que du bonheur ces quelques jours mais je pense qu'on aura l'occasion d'en re parler !  ;)

nErur

Moi j'vais dormir 48h, puis on en reparle

shark49

vrmt tous une bande de naze
franchement j'ai l'impression d'avoir gaspillé mon pognon .....

franchement qu'est ce que je vous aime :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Taeron

Bande de crétins ! C'est bon de savoir que vous êtes arrivés à bon port.
Perso je reprends la route demain pour les 6h qui me séparent de chez moi.

J'ai hâte de voir les vidéos !  0(0

poussin

Hier soir on est arrivé assez tard chez Chris pour déposer sa bécane, aux alentours de 22h30.
Bizarrement, cette soirée ressemblait à s'y méprendre au mercredi matin où je suis venu le chercher...

Après avoir déchargé son pot de sel, je me suis dit que même avec tous les bouchons qu'on s'est tapé, je le referai sans problème ! J'avais comme une envie de repartir ...

Mamykawa

J'ai regardé les tofs hier soir, un coups de blouze !!!!! Trop forte cette concentration  ;)

Parcontre il à fallut que je trouve une explication à Laure pour la photo de Poussin avec sa main sur mon sein  Oo: Oo:




:)

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 13 Mai 2013 à 12:24:46
Parcontre il à fallut que je trouve une explication à Laure pour la photo de Poussin avec sa main sur mon sein  Oo: Oo:
:)

peut être parce que tu lui mets un doigt au cul ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)