[ORG] En IDF On s'organise pour la concentr' 2013

Démarré par shark49, 10 Janvier 2013 à 22:35:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Voilà, le projet de la concentration se concrétisant, je vous propose vous parisiens et personne d'IDF de s'organiser sur ce topic

kikivient ?
à combien ?
quand partir ?
lieu de départ ?
etc...

je sais que c'est peut être un peu tôt mais je préfère que tout soit carré pour le jour officiel

ce que je propose aussi pour certain qui aimerait réduire les frais, serait de faire la route en voiture avec une remorque et 2 motos dessus
par exemple moi j'ai à disposition une voiture avec attelage et une remorque 2 rails
cela permettrait de réduire les frais de route par environ 2 (je dis environ car péage voiture et conso un peu plus élevé)

voili voilou

à vos clavier


PS: les inscriptions c'est par ici

PS2 : je mettrais à jour le topic avec les participants et les informations que j'aurais au fur et à mesure


Coût estimé 109.91 € -> Péage 26.50 € | Carburant 83.41 €
Temps (estimé par viamichelin) 10h25 dont 06h05 sur autoroutes
Distance 799 km dont 606 km sur autoroutes

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kasawaki

C'est une très bonne idée que tu as là Shark :-*, sache que moi je suis partant et je veux bien faire la route

avec toi, de toute façon on en reparlera tous les deux la prochaine fois que je viendrai te voir à ton boulot,

on aura l'avantage de voyager confortablement.  :-D :sifflet:

Sa serai pas mal qu'on se fasse un cortège IDF sur la route  0(0
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Frakass

Féloches pour l'idée shark,je vous tiens au jus.

kapa93

Aller a la concentr' en voiture.... <D
T'en redemande déjà !!!
Quand les gars vont voir ça....
Normalement j'en suis...
never mind the bollocks !!!

shark49

bah c'est surtout pour réduire les frais donc après moi m'en fou de skidise :-D
de toute façon c'est des tites bittounes
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: shark49 le 11 Janvier 2013 à 09:53:21
bah c'est surtout pour réduire les frais donc après moi m'en fou de skidise :-D
de toute façon c'est des tites bittounes

pis l'important, c'est de se faire des virages dans le verdon, pas de se faire des pneus carres avec 1600 km de ligne droite  :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: Hebus le 11 Janvier 2013 à 12:10:40
Citation de: shark49 le 11 Janvier 2013 à 09:53:21
bah c'est surtout pour réduire les frais donc après moi m'en fou de skidise :-D
de toute façon c'est des tites bittounes

pis l'important, c'est de se faire des virages dans le verdon, pas de se faire des pneus carres avec 1600 km de ligne droite  :-D :-D
+1 et j'pense que ça va m'arriver... ou alors je sur-gonfle l'arrière à 7.9 pour faire l'autobeurk  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

si je peux me permettre, sur ton trajet, prend l'autobeurk jusqu'a lyon, via clermont, depuis la fin d'année, un nouveau troncont tire tout droit sur lyon au lien de descendre sur saint etienne et remonté...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

je ne comprends pas trop ton trajet
passer par Clermont-Ferrand rallongerais le trajet...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

+1
Quand tu tapes "Paris -> D4085 Castellane" sans péage sur Mappy on t'annonce 831Km (en 10H51) pour 53L de mazout, soit environ 72€ de frais.
http://fr.mappy.com/#d%5B%5D=Paris,+75003,+75006,+...,+75116,+Ile-de-France,+France&d%5B%5D=D4085,+04120,+Castellane,+Provence-Alpes-Côte+d'Azur,+France&endPos%5By%5D=43.857655&endPos%5Bx%5D=6.495049&ipo=1&lm=m&ipgc=1.364&ipnt=1&ipg=go&p=itinerary

Donc en gros, je crois que ton ViaMichelin se plante un peu. Et de toute façon, il vaut mieux passer par le centre pour éviter tous les péages des autoroutes de l'Est. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

google maps donne 11h30 de route sans péage
et je trouves que ça commence à faire un peu bcp de route ...
à voir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

isab

Et après ça se passe comment faut apporter une tente, faut prévoir un budget mobilhome.... tout ça ?? Et est-ce qu'il y a des motardes ou seulement des passagères ? Bizzz à tous


Citation de: kasawaki le 10 Janvier 2013 à 23:09:50
C'est une très bonne idée que tu as là Shark :-*, sache que moi je suis partant et je veux bien faire la route

avec toi, de toute façon on en reparlera tous les deux la prochaine fois que je viendrai te voir à ton boulot,

on aura l'avantage de voyager confortablement.  :-D :sifflet:

Sa serai pas mal qu'on se fasse un cortège IDF sur la route  0(0

shark49

alors pour répondre à ta question il y a ce topic là

il y a mamy qui est une motarde et après des passagères
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

isab

MERCI !!! c'est tentant, je vais y réfléchir...........


Citation de: shark49 le 15 Janvier 2013 à 00:21:59
alors pour répondre à ta question il y a ce topic là

il y a mamy qui est une motarde et après des passagères

shark49

tu as jusqu'au 25 pour réfléchir sinon il faudra que tu vois en directe avec le camping
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

isab

OK merci pour l'info !


Citation de: shark49 le 15 Janvier 2013 à 01:10:06
tu as jusqu'au 25 pour réfléchir sinon il faudra que tu vois en directe avec le camping

nErur

Y'aura peut être aussi ma copine en motarde  ;)


Sujets Similaires (5)