Il fallait que ça arrive un jour!

Démarré par Sophroniskos, 28 Novembre 2006 à 17:31:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sophroniskos

Ben voilà c'est arrivé! Permiere gamelle à moto !  :sifflet:

Arrivé trop vite à un feu tricolore, freinage de trappeur, route grasse, roue avant qui part sur le côté et moi qui glisse tout seul comme un con!

Bon je vous rassure tout de suite, c'est uniquement superficiel aussi bien pour la moto (merci le pare-carter) que pour moi... Les gens autour ont plus flippés que moi

Moto: pare carter dépucelé, carter rayé en bas, boule de la poignée d'embrayage rayée, poignée gauche du passager rayée.

Moi: Tibia droit rayé, genoux gauche rayé, maléole bien bien rayée.  :-D


Walla, donc prudence !!!

bendod

Content que tu n'est rien et les rayures au jambes on peut dire que c'est le metier qui rentre, mais c'est clair que c'est chiant ces moment là de solitude ou tu te sent un peu con, on s'en passerai bien
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

passmoilsel

Si tout est superficiel (moto et surtout pour toi), alors ca va, c'est toujours chiant mais vaut mieux ca...

Prudence les amis...

V


titi750

Les feuilles mortes tombent comme les motos, en automne...

Alors gaffe !

Content pour toi que ce ne soit pas grand chose...

V

luc_62

Ki veut des roulettes ???  :biggrin:
Je rigole , content que tu ne sois que raillé !


Attention sur la route.
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

pierre6110

CitationJe rigole , content que tu ne sois que raillé !

+1

Prudence à tous !

MAMOU

Content que tu n'ais rien !!!!  :o
Tu étais équipé comment ??? Moi je dirais: blouson, jean, basckets vue les blessures...  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

Sophroniskos

bien vu mamou   :biggrin: ... j'avais mon blouson en cuir avec protec qui m'a protégé le haut + jean et .... basket... je regrette car normalement dès que je sors en moto je mets mes bottes...

Comme on dit: il suffit d'une fois!!!


cpg

désolé pour toi....!!!

Bommage que tu n'ais pas eu tes bottes... :(

Remets toi bien  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Citation de: Sophroniskos le 28 Novembre 2006 à 20:42:07
bien vu mamou   :biggrin: ... j'avais mon blouson en cuir avec protec qui m'a protégé le haut + jean et .... basket... je regrette car normalement dès que je sors en moto je mets mes bottes...

Comme on dit: il suffit d'une fois!!!

C toujous comme ca !!! Et les chevilles ca prend souvent lord des chutes  :( alors pensé a mettre les bottes ou les shoes de moto !!!  ;)
Pour ma part j'essaye d'être le plus souvent possible en full cuir + botte depuis que G vue l'etat du cuir de mon pote qui est tombé y'a pas longtemps !!!!  :sifflet: :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

luc_62

Moi j'aimerais bien avoir un cuir et des bottes mais niveau budget c'est pas top !!!  :(
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

MAMOU

Citation de: luc_62 le 28 Novembre 2006 à 22:43:04
Moi j'aimerais bien avoir un cuir et des bottes mais niveau budget c'est pas top !!!  :(

J'suis d'accord C un budget !!!  :( Mais bon C pour la sécurité !!! Je sais que moi c'était prévu dès l'achat de la moto...  :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

c est sur heuresement que tu n est rien  :)

+1 pour les bottes j ai deja eu le coup une fois en basket  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

Sinon faut monter des nerfs-bar !! comme pour les quaddeurs  :-D
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Molo molo

Content que tu t'en tires à si bon compte.

Bon retapage  :-D
Beeee happy

webamanu



Sujets Similaires (5)