[Concentration 2013] Inscriptions

Démarré par Hebus, 10 Janvier 2013 à 13:05:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olivier

Citation de: MrOunet le 11 Janvier 2013 à 12:20:48

En fait la concentre j'm'en fout, c'est juste le seul moyen de péter la tronche au gros normand  :-D :-D

C'est pas la tronche qu'il veut qu'on lui pète  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

timstripes


shark49

classe ou pas à vous de choisir ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

Citation de: shark49 le 11 Janvier 2013 à 09:52:27
je peux être ton fils découvert la semaine dernière si tu veux !!!
hein papa ? :-D
Ca passera jamais ... pour les instables comme Ounet on les laisse pas faire d'enfants.

Citation de: olivier le 11 Janvier 2013 à 13:31:41
C'est pas la tronche qu'il veut qu'on lui pète  :sifflet:
Bon aller t'as gagné ... j'vais t'appeler beau papa maintenant !  :-D

Mamykawa

Il manquerai plus qu'il se reproduise notre belge !!!!!

Olympmars83

Ceci dit, il serait temps que les modos fassent leur boulot afin de garder propre ce topic.  :sifflet:

quant aux autres, plus qu'à créer un topic pour la déconnade, comme d'hab !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: olivier le 11 Janvier 2013 à 13:31:41
Citation de: MrOunet le 11 Janvier 2013 à 12:20:48

En fait la concentre j'm'en fout, c'est juste le seul moyen de péter la tronche au gros normand  :-D :-D

C'est pas la tronche qu'il veut qu'on lui pète  :sifflet:

:-D :-D

Première inscription : MàJ du premier post
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa

cheque dans la boite aux lettres du facteur !

Pour les specialités de chez moi cette annee je vous promet du nouveau, mais du cru   :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Hebus

Citation de: Mamykawa le 12 Janvier 2013 à 01:18:26
cheque dans la boite aux lettres du facteur !

Pour les specialités de chez moi cette annee je vous promet du nouveau, mais du cru   :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

hum.....  :miam:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

HUM    HUM   HUM   HUM     





















J'en rigole d'avance ..........

MrOunet

Bon ben... ai posé mes jours et menacé....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

Citation de: Mamykawa le 12 Janvier 2013 à 01:18:26
cheque dans la boite aux lettres du facteur !

Pour les specialités de chez moi cette annee je vous promet du nouveau, mais du cru   :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

bien reçu le chèque ce matin  ;)

c'est quoi c'est quoi c'est quoi ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

antho14zr7

Le tarif est vraiment intéressant.

A part Shark il y a d'autres Parisiens qui viennent? Cette année j'ai pô envie de faire la toute tout seul.

shark49

kasawaki, olivier, peut être kapa et frakass et j'espère pleins d'autres
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

je peux passer par Paris aussi hein... si tu as peur..... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

olivier

Citation de: shark49 le 12 Janvier 2013 à 22:28:14
kasawaki, olivier, peut être kapa et frakass et j'espère pleins d'autres

sans moi  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

bohhhhh tu viens pas olivier ??? snif
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)