[Concentration 2013] Inscriptions

Démarré par Hebus, 10 Janvier 2013 à 13:05:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Alors t'as pas bien cerné tout le monde. La quasi-totalité des inscrits a un humour JBtesque. :langue:
Fin du HS pour moi.  ;)

Happy_Wizard

Quand je parlais de JBT, je ne parlais pas de l'humour mais de la conduite, et plus particulièrement de celle de Paul Polishon et Pierrot Leghnome... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Cool... plus on est de mous, plus on cuit....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

poussin

Pour les 2 zigotos en plus (donc Cris), ils font leurs timides et c'est un peu la période de vache maigre ...
J'espère qu'ils arriveront à trouver une entente avec le camping s'ils décident de venir :)

Donc ça fait quoi? 13 bécanes?

nErur


Hebus

Citation de: poussin le 29 Janvier 2013 à 11:30:13
Pour les 2 zigotos en plus (donc Cris), ils font leurs timides et c'est un peu la période de vache maigre ...
J'espère qu'ils arriveront à trouver une entente avec le camping s'ils décident de venir :)

Donc ça fait quoi? 13 bécanes?

tant qu'il y a des mobil homes de libres, il n'y a pas de probleme. surtout que je vais prevenir le proprio qu'il y aura probablement des retardataires, il sera pas etonne.
je vais le voir demain, au retour je ferai un post pour donner plus de details.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

timstripes

Citation de: nErur le 29 Janvier 2013 à 12:09:21
14 ! Ma copine a une bécane !

13 !  Mathilde a une bécane !!

Mais son copain ? :?:





:-D

KFS-1

quand je vois les inscrits, je suis degouté de ne pas etre des votres cette année...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 29 Janvier 2013 à 15:30:53
quand je vois les inscrits, je suis degouté de ne pas etre des votres cette année...

viens au moins faire un resto avec nous le midi, meme avec des enfants, c'est jouable (tu serais pas le seul je pense)  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

olivier

Citation de: KFS-1 le 29 Janvier 2013 à 15:30:53
je suis degouté de ne pas etre des votres cette année...

c'est peut être pour ça qu'ils se sont inscrits  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

hebus: j'y compte bien.

olivier: 'culé :lacheur:

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

" 'culé" ça c'est indéniable .... mais pour une fois, il a raison !  :-D

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 28 Janvier 2013 à 23:33:31
Quand je parlais de JBT, je ne parlais pas de l'humour mais de la conduite, et plus particulièrement de celle de Paul Polishon et Pierrot Leghnome... :sifflet:
on va biiiiiiien s'occuper de ta pression des pneus toi....  c'est combien sur un Z 750, 0.4 et 0.6 nan?  :-D

et pi en plus même pas vrai, mamy elle maîtrise les demi tours à mort maintenant...  et pi moi, ben j'cartonne qu'en bus, pas à moto... et même si je dois cartonner, je tombe avec panache mÔssieur  (c'est une Bmw hein, nous n'avons pas les mêmes valeurs  :-D)


'culay  :-D



Par contre, Rafale chéri j'ai bien noté le "à part Ounet".... c'va chier j'te l'dis moi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: MrOunet le 29 Janvier 2013 à 21:55:30
on va biiiiiiien s'occuper de ta pression des pneus toi....  c'est combien sur un Z 750, 0.4 et 0.6 nan?  :-D
En théorie, un pneu crevé c'est 0,0 !  :sifflet:  :biggrin:

Citation de: MrOunet le 29 Janvier 2013 à 21:55:30
Rafale chéri
Change rien !  :-*

MrOunet

Citation de: rafale le 29 Janvier 2013 à 22:19:21
Citation de: MrOunet le 29 Janvier 2013 à 21:55:30
on va biiiiiiien s'occuper de ta pression des pneus toi....  c'est combien sur un Z 750, 0.4 et 0.6 nan?  :-D
En théorie, un pneu crevé c'est 0,0 !  :sifflet:  :biggrin:

Citation de: MrOunet le 29 Janvier 2013 à 21:55:30
Rafale chéri
Change rien !  :-*
ah non pas crever un pneu c'est crapuleux.... Limite couper la valve...



Y façon j'avais tous vous moisir /JBT inside
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 29 Janvier 2013 à 22:19:21
Citation de: MrOunet le 29 Janvier 2013 à 21:55:30
on va biiiiiiien s'occuper de ta pression des pneus toi....  c'est combien sur un Z 750, 0.4 et 0.6 nan?  :-D
En théorie, un pneu crevé c'est 0,0 !  :sifflet:  :biggrin:
Même pas vrai. Ça fait 4-5 mois que mon gomard est crevé et il n'est jamais descendu sous les 0,5. Je pense que le reste de pression c'est quand le clou bouche le trou parce qu'il appuie sur la jante... :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Merci de rester sérieux sur ce topic et d'aller raconter de la merde sur l'autre topic !

De toute façon, on va tous pourir Ounet, y'a pas de surprise :D

KFS-1

Citation de: rafale le 29 Janvier 2013 à 21:43:38
" 'culé" ça c'est indéniable .... mais pour une fois, il a raison !  :-D
'culé aussi!
Ca m'apprendra a t'offrir gite et couvert tiens...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Citation de: nErur le 30 Janvier 2013 à 09:52:11
Merci de rester sérieux sur ce topic et d'aller raconter de la merde sur l'autre topic !

De toute façon, on va tous pourir Ounet, y'a pas de surprise :D
c'est clur (raccourcis de "c'est clair" et "c'est sur")

le tout c'est de sortir assez vite du virage avant les 400 mètres de ligne droite, sinon j'repasse devant jusqu'au virage après oµ là je peux vous montrer la puissance de freinage du 1200 S  :-D <D

'culay  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus


j'ai amene les acomptes ce matin, les inscriptions sont donc closes en ce qui me concerne, mais le camping est tout dispose a accepter d'autres inscriptions tant qu'il y aura des mobil homes de libre. il faudra juste preciser l'appartenance au groupe "Forum Planète Kawasaki"
pensez qu'il faudra verser le solde lors de l'arrivée au camping : 84.30 € par personne.
maintenant, la suite se passe sur le topic des Road Books  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)