[Concentration 2013] Inscriptions

Démarré par Hebus, 10 Janvier 2013 à 13:05:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

#121
Citation de: shark49 le 22 Janvier 2013 à 17:54:10
t'es messant poussin il n'a jamais vu de virage de sa vie encore moins son "missile"
va falloir se cotiser pour lui offrir une paire de roulette ....

m'en fou même pas peur :dehors:
ouais en fait c'est à peu près ça en plus  <D <D <D

pour mémoire mon missile appartenait à un gars de 60 ans qui ne faisait que de l'autobeurk (bon y a bien quelques belles courbes dans les échangeurs mais....)  et depuis que j'l'ai je n'ai été qu'une seule fois poser mes roues sur des p'tites routes dans les ardennes, le reste c'est trajets boulot-maison...  et donc de la ligne droite...  (mais par contre j'suis toujours bien à l'heure  :-D <D)

j'ai honte  :-[



Edit: mais bon je cherche à acheter plus vers les ardennes,  en tout cas là où j'vais être obligé de prendre des p'tites routes pour aller bosser...  Je cherche, je cherche...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Tu sais, en France, une fois qu'on fait abstraction des Français, c'est pas mal niveau virolos... :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 24 Janvier 2013 à 08:53:25
Tu sais, en France, une fois qu'on fait abstraction des Français, c'est pas mal niveau virolos... :biggrin:

certes, mais faire abstraction de 60 000 000 de personnes, c'est pas facile  :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

antho14zr7


timstripes


shark49

bah alors tu ne veux plus venir bouhh
tu auras trouver une moto d'ici là
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 24 Janvier 2013 à 08:53:25
Tu sais, en France, une fois qu'on fait abstraction des Français, c'est pas mal niveau virolos... :biggrin:
nan mais pour les français ça va hein, j'ai pas peur, j'en cartonne même ici et finalement ils sont pas plus... enfin ça va quoi...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 24 Janvier 2013 à 09:26:25
Citation de: Happy_Wizard le 24 Janvier 2013 à 08:53:25
Tu sais, en France, une fois qu'on fait abstraction des Français, c'est pas mal niveau virolos... :biggrin:

certes, mais faire abstraction de 60 000 000 de personnes, c'est pas facile  :-D
Je te donne des options: la Creuse, la Lozère, le plateau Ardéchois, etc.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

pis les Français débiles se concentrent !


Normal, ils sont débiles !!


Et ils sont si débiles qu'ils se concentrent surtout en Île de France et dans le Nord !!


Ailleurs: Creuse, Ardèche, Cévennes, Tarn-et-Garonne, Lozère, ils sont moins nombreux... Ils ont du beau temps (peut-être pas en Creuse...), de l'espace, une belle lumière et de beaux virolos !!

Mamykawa

Tu as oublié bouche du Rhône !!!!!

MrOunet

Citation de: timstripes le 25 Janvier 2013 à 00:08:50
pis les Français débiles se concentrent !


Normal, ils sont débiles !!


Et ils sont si débiles qu'ils se concentrent surtout en Île de France et dans le Nord !!


Ailleurs: Creuse, Ardèche, Cévennes, Tarn-et-Garonne, Lozère, ils sont moins nombreux... Ils ont du beau temps (peut-être pas en Creuse...), de l'espace, une belle lumière et de beaux virolos !!
Aaaaa les joies de la consanguinité...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dirt Diver


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dirt Diver

Citation de: MrOunet le 25 Janvier 2013 à 15:51:37
Citation de: Dirt Diver le 25 Janvier 2013 à 15:50:00
Citation de: antho14zr7 le 24 Janvier 2013 à 12:39:18
Pas de concentre pour moi.  ;)
Idem ! :'(
ouais mais toi Dirt, c'est pas grave  :-D
En même temps si pour voir ta tête de belge .... j'en ai assez ici !

MrOunet

Citation de: Dirt Diver le 25 Janvier 2013 à 15:53:49
Citation de: MrOunet le 25 Janvier 2013 à 15:51:37
Citation de: Dirt Diver le 25 Janvier 2013 à 15:50:00
Citation de: antho14zr7 le 24 Janvier 2013 à 12:39:18
Pas de concentre pour moi.  ;)
Idem ! :'(
ouais mais toi Dirt, c'est pas grave  :-D
En même temps si pour voir ta tête de belge .... j'en ai assez ici !
pi si on devait faire la route ensemble j'étais obligé de rester en 3ème vu comment tu traînes...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Dirt Diver

Citation de: MrOunet le 25 Janvier 2013 à 15:55:08
Citation de: Dirt Diver le 25 Janvier 2013 à 15:53:49
Citation de: MrOunet le 25 Janvier 2013 à 15:51:37
Citation de: Dirt Diver le 25 Janvier 2013 à 15:50:00
Citation de: antho14zr7 le 24 Janvier 2013 à 12:39:18
Pas de concentre pour moi.  ;)
Idem ! :'(
ouais mais toi Dirt, c'est pas grave  :-D
En même temps si pour voir ta tête de belge .... j'en ai assez ici !
pi si on devait faire la route ensemble j'étais obligé de rester en 3ème vu comment tu traînes...
Plus maintenant j'ai changé le pot et ai gagné 37chx !!!!!! ;) ;) ;)

MrOunet

#137
Citation de: Dirt Diver le 25 Janvier 2013 à 15:56:46
Citation de: MrOunet le 25 Janvier 2013 à 15:55:08
Citation de: Dirt Diver le 25 Janvier 2013 à 15:53:49
Citation de: MrOunet le 25 Janvier 2013 à 15:51:37
Citation de: Dirt Diver le 25 Janvier 2013 à 15:50:00
Citation de: antho14zr7 le 24 Janvier 2013 à 12:39:18
Pas de concentre pour moi.  ;)
Idem ! :'(
ouais mais toi Dirt, c'est pas grave  :-D
En même temps si pour voir ta tête de belge .... j'en ai assez ici !
pi si on devait faire la route ensemble j'étais obligé de rester en 3ème vu comment tu traînes...
Plus maintenant j'ai changé le pot et ai gagné 37chx !!!!!! ;) ;) ;)
Si tu ajoutes deux auto-collants "TURBO GTI" tu gagnes encore 25 cv hein... ce serait con de pas le faire  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

#138
eh oh les lopettes ici c'est les insciptions que l'on donne, il s'agit pas du sujet kikalaplusgrosse :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

MrOunet

Citation de: shark49 le 25 Janvier 2013 à 16:07:54
eh oh les lopettes ici c'est les insciptions que l'on donne, il s'agit pas du sujet kikalaplusgrosse :-D
rho l'autre hé....  genre "chef y font rien qu'à pourrir"......


j'vais balancer plein de rumeurs à Rafale, il va t'faire ta fête à la concentr'...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)