[Concentration 2013] Inscriptions

Démarré par Hebus, 10 Janvier 2013 à 13:05:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Eh bien c'est à moi que revient le plaisir d'organiser la concentre cette année.  :houra:

Pour commencer, un petit rappel du projet

Si vous en avez assez de rouler en ligne droite, si les kilometres ne vous font pas peur, si vous voulez enfin voir pour de vrai ce qu'on met en photo dans les CR, je vous propose de faire la concentre 2013 dans le verdon  0(0

eh voui, j'ai trouve un camping qui a l'air sympa, correct et qui est idealement place pour faire des balades : http://www.camping-le-pesquier.com/

la proposition :
- dates : du 08/05/2013 au 12/05/2013 soit 4 nuits
- hebergement en mobil home de 4 places (donc regroupements comme en 2012)

prestations de base
- nuitée : 9 € par personne pour un mobil home plein
- petit dejeuner : 5 € par personne
- repas du soir : 14 € par personne
soit un total de 28 € par personne et par jour

prestations optionnelles
- nettoyage du mobil home a la fin du sejour : 30 € par mobil home
- linge de maison (draps) 5 € pour un lit simple et 10 € pour un lit double

soit (pour se faire une idee) un total option nettoyage comprise de 119 € par personne pour 4 nuits.
l'option drap est en sus

plutot sympa non ?

pour les animations sur place, je vous renvoie au site du camping.
le lac de sainte croix n'est pas loin, et il y a des locations de bateau ou de pedalo
pour les road book, vu que je roule en moto dans cette region depuis 35 ans, je pense que vous repartirez sans avoir vu tout ce que je peux vous montrer  ;)


Ensuite les modalités d'inscription.
La région étant très touristique, je pense arrêter les inscriptions le 25. Donc, les acomptes devront m'être parvenus avant. Ca laisse 15 jours  :sifflet: . Si des retardataires veulent s'inscrire après, ils traiteront directement avec le camping.
Pour faire simple, l'acompte est de 36 €. Dans le cas de l'option draps, merci de le preciser et d'ajouter 5 €. Pour ceux qui viennent de loin, ca peut eviter d'être trop chargé.
Ceux qui veulent s'inscrire peuvent me contacter par MP pour avoir mon adresse (ou mes coordonnées pour un virement).

Je tiendrai ce post a jour au fur et à mesure des inscriptions.
Voilà, a vous de jouer

Nombre d'inscrits : 16

- Hebus + Madame
- Rafale
- Mamykawa
- Shark49
- Kasawaki
- Tonton McKenzie
- Kapa93
- Poussin + Madame
- Happy_Wizard
- MrOunet
- Max_ou
- nErur + nErurette
- Taeron

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

#1
preum's

.....
....
...
..
.
->MP


Olymp si tu post pour pourir je vais te pourir  :sifflet:
donc :boulet:  :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Ah merde !! si ça avait été ailleurs, je serais bien venu... là je connais déjà  :'(

































:dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

ah c'est malin  :sifflet:

envoie moi plutot ton inscription ^^
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Nan !!!


le vote est pas terminé, on sait jamais !  :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

Petit question ...... moi qui suis une grosse feignasse, je choisi l'option ménage, mais si mes camarade de chambré sont des radins ont fait comment ?????

rafale

Inscrit.
Acompte versé.
Pneus gonglés.
Bottes cirées.
Prêt à vous mettre une branlée sur la route.
Calva dans les sacoches.
Prêt à vous mettre une branlée au digeo !


:V:

shark49

Citation de: rafale le 10 Janvier 2013 à 19:29:37
Inscrit.
Acompte versé.
Pneus gonglés.
Bottes cirées.
Prêt à vous mettre une branlée sur la route.
Calva dans les sacoches.
Prêt à vous mettre une branlée au digeo !


:V:

-> grosse poche :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

timstripes

Citation de: Mamykawa le 10 Janvier 2013 à 19:25:16
Petit question ...... moi qui suis une grosse feignasse, je choisi l'option ménage, mais si mes camarade de chambré sont des radins ont fait comment ?????

Ils ont pris l'option ramonage, c'est à peu près la même chose !



Bisou mamydamour  :-*

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 10 Janvier 2013 à 19:25:16
Petit question ...... moi qui suis une grosse feignasse, je choisi l'option ménage, mais si mes camarade de chambré sont des radins ont fait comment ?????

La réponse est dans la question : on prend tes sous et on fait ta part de ménage !! CQFD  (et comme en plus tu te lèves toujours 2h après notre départ, c'est pratique : on encaisse et on se barre !!)  :merci:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

Citation de: Mamykawa le 10 Janvier 2013 à 19:25:16
Petit question ...... moi qui suis une grosse feignasse, je choisi l'option ménage, mais si mes camarade de chambré sont des radins ont fait comment ?????

on te loge avec des mecs qui sont pas radins  ;)

pis qui va faire le radin pour 8 € (surtout en regard du budget global)  ???
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

raoul

je ne m'inscris pas pour l'hebergement mais je viendrai rouler une journée avec vous (pas plus : la semaine avant on fera les virolos days avec acid)

en esperant que vous allez vous regaler de nos routes de Provence !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

#13
Citation de: Olympmars83 le 10 Janvier 2013 à 22:15:45
Citation de: Mamykawa le 10 Janvier 2013 à 19:25:16
Petit question ...... moi qui suis une grosse feignasse, je choisi l'option ménage, mais si mes camarade de chambré sont des radins ont fait comment ?????

La réponse est dans la question : on prend tes sous et on fait ta part de ménage !! CQFD  (et comme en plus tu te lèves toujours 2h après notre départ, c'est pratique : on encaisse et on se barre !!)  :merci:

C'est bien le seul moment ou tu me devence boulet !!!!!!


Citation de: timstripes le 10 Janvier 2013 à 20:34:58
Citation de: Mamykawa le 10 Janvier 2013 à 19:25:16
Petit question ...... moi qui suis une grosse feignasse, je choisi l'option ménage, mais si mes camarade de chambré sont des radins ont fait comment ?????

Ils ont pris l'option ramonage, c'est à peu près la même chose !



Bisou mamydamour  :-*

C'est pour cela que shark est la non ?????



Bisous mon Martinou d'amour  :-*



Citation de: Hebus le 10 Janvier 2013 à 23:26:23
Citation de: Mamykawa le 10 Janvier 2013 à 19:25:16
Petit question ...... moi qui suis une grosse feignasse, je choisi l'option ménage, mais si mes camarade de chambré sont des radins ont fait comment ?????

on te loge avec des mecs qui sont pas radins  ;)

pis qui va faire le radin pour 8 € (surtout en regard du budget global)  ???


Oh Hebus je déconnais !!!! mon cheque est déja dans l'enveloppe !!!!!

shark49

non mé oh mamy qu'est ce que je t'ai fais ??? t'es messante
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

Citation de: Mamykawa le 11 Janvier 2013 à 01:21:36
Citation de: Hebus le 10 Janvier 2013 à 23:26:23
Citation de: Mamykawa le 10 Janvier 2013 à 19:25:16
Petit question ...... moi qui suis une grosse feignasse, je choisi l'option ménage, mais si mes camarade de chambré sont des radins ont fait comment ?????

on te loge avec des mecs qui sont pas radins  ;)

pis qui va faire le radin pour 8 € (surtout en regard du budget global)  ???


Oh Hebus je déconnais !!!! mon cheque est déja dans l'enveloppe !!!!!

ah bon  ???
m'en etais pas rendu compte  :sifflet:


:-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Moi ça m'tente bien.. vais faire un forcing pour avoir mes dates au taf...  mais bon, c'est jamais garanti... priorité aux collègues avec des enfants... pffff.....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

Citation de: MrOunet le 11 Janvier 2013 à 04:18:26
Moi ça m'tente bien.. vais faire un forcing pour avoir mes dates au taf...  mais bon, c'est jamais garanti... priorité aux collègues avec des enfants... pffff.....

je peux être ton fils découvert la semaine dernière si tu veux !!!
hein papa ? :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Citation de: MrOunet le 11 Janvier 2013 à 04:18:26
Moi ça m'tente bien.. vais faire un forcing pour avoir mes dates au taf...  mais bon, c'est jamais garanti... priorité aux collègues avec des enfants... pffff.....

C'est vrai Ounet tu es chaud ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: shark49 le 11 Janvier 2013 à 09:52:27
Citation de: MrOunet le 11 Janvier 2013 à 04:18:26
Moi ça m'tente bien.. vais faire un forcing pour avoir mes dates au taf...  mais bon, c'est jamais garanti... priorité aux collègues avec des enfants... pffff.....

je peux être ton fils découvert la semaine dernière si tu veux !!!
hein papa ? :-D
<D

Citation de: HotCmel le 11 Janvier 2013 à 10:00:55
Citation de: MrOunet le 11 Janvier 2013 à 04:18:26
Moi ça m'tente bien.. vais faire un forcing pour avoir mes dates au taf...  mais bon, c'est jamais garanti... priorité aux collègues avec des enfants... pffff.....

C'est vrai Ounet tu es chaud ???
nan bien sur que non, ça m'fait chier mais j'viens quand même... j'adore taper 1000 bornes dans le vent pour aller bien m'faire chier un week end...  :-D :-D :-D <D <D  Ben ouais suis chaud... malin va...  pourquoi?  pas toi BOSS (du forum  :sifflet:)


En fait la concentre j'm'en fout, c'est juste le seul moyen de péter la tronche au gros normand  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)