[ZR-7 Tête de fourche] Quel prix pour une bulle haute zr7s

Démarré par HotCmel, 28 Novembre 2006 à 15:28:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Voila j aurais voulu mettre une bulle un peu plus haute pour ma zr7s (ermax) car je trouve que celle d origine est pas tres efficace , avez vous une idée du prix ?  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouzog

Moi aussi j'aimerais bien en mettre une plus haute ...

Les Ermax sont entre 90 et 100€, tu peux en trouver sur Ebay en provenance d'allemagne aussi , elles sont à 60€ mais il faut ajouter les frais de port mais ce n'est pas de la marque ...(mais je les trouve pas mal ...) J'ai pas vraiment trouver d'autres plans, je regarde ce qui se fait d'occaz sur Ebay mais il n' y a pas grand chose ...  :-\

En tout cas si tu as des bons plans pour une bulle haute je suis preneur !! :biggrin:

HotCmel

pas de soucis je vais aller a peche aux renseignements  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

marcozr7s

 +1 moi aussi je suis intéressé, alors je suis preneur de tout bon plan  :)

cpg

voila qui m'interresse aussi car avec mes 1m80 mon concessionnaire m'a dit que je ne gagnerais pas beaucoup en confort avec une bulle plus haute et que je risquais même d'avoir des perturbations sur l'arriere du casque...

j'attends la suite des investigations avec impatience... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yabusa21

 +1 Moi j'ai carrement enlevé mon double optique pour remettre le phare d'origine avec saut de vent  Oo:
J'en ai ras le bol d'en prendre pleins les mirettes :-\ :-\ et je ne suis pas un grand gabari (1m72) alors j'arrive à comprendre Hotcmel
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

HotCmel

tu m etonne je confirme ma 1er zr7 N ct vraiment pas terrible  :-\ ensuite j ai mis un petit saut de vent ermax sympa mais encore trop juste c est pour cela que je suis passer au S mais je suis sur que je peux faire mieux c est pour cela que je mettrai bien une petite bulle pour etre tranquille  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chris46

Salut,

Moi sur ma s, j'avais mis une bulle ermax +15 cm, et bien mis à part le coté esthtetique, j'avais une très bonne protection sur voie rapides, pas de problème de trurbulance, même avec mon topcase. pour info je mesure 1,93 m.


Fast and cool

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

kawazaboys

Moi j'en ai une ermax haute bleue  :-D peu etre a vendre  Oo: battez vous pas chez po encore, je reflechi  :sifflet:
Will.ing--->Gazz Factory

arno93

J'ai remplacé la bulle d'origine par une ermax +5cm, coté esthétique sa va (avec le petit joint noir autour) sinon pas de grand changement coté conduite je mesure 1.82m.
->donc mon conseil serai de prendre au minimum une +10cm (mais en laissant de coté l'esthétique)

HotCmel

Citation de: Chris46 le 02 Décembre 2006 à 19:54:58
Salut,

Moi sur ma s, j'avais mis une bulle ermax +15 cm, et bien mis à part le coté esthtetique, j'avais une très bonne protection sur voie rapides, pas de problème de trurbulance, même avec mon topcase. pour info je mesure 1,93 m.




salut chris46 tu n aurais pas une photo pour que je me rende compte ce que cela fait +15 ?  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chris46

 ??? comment on fait pour mettre une photo ? :sifflet:
Fast and cool

cpg

Bienvenue a toi Chris


Une petite présentation la la gatégorie appropriée  ;) merci


Et pour les photos tu as une aide a cet endroit
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

autrement la photo ne doit pas depasser 500 ko et tu clique sur option supplemantaire quand tu ahjoute une reponse  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chris46

Voilà une photo de mon zr7s, chai pas si ça marche !!!lol!!!

[/URL][/img]
Fast and cool

Chris46

#16
bon j'essaye comme ça


Fast and cool

Chris46

#17
une autre:



et voilà
Fast and cool

yabusa21

Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

cpg

ha oui ...ça fait grand quand même... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)