[Versys 650 Radiateur] Grille de radiateur versys 650

Démarré par freineurfou, 06 Janvier 2013 à 21:37:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

freineurfou

bonjour a toutes et a tour .. he he ca y est mon versys est commander .. je le receptionne d ici le 20 janvier max ..je l ai pris en blanc .. !!
la comme ca   :   http://www.kawasaki.fr/Versys

bon ben ce qui m ammene c est pas ca ,,, enfin oui mais pas directement ,,, en fait je me pose la question suivante !!! avez vous monter une grille sur le radiateur ??? j ai un peu peur pour les pierres , pas que je roule en tout terrain , non suis pas fou , mais le chemin qui est devant chez moi est en terre parsemer   !!! alors extention de garde boue av ou grille de radia ?? ou ni l un ni l autre ??

merci pour vos reponse

bonne bourre

nErur

Moi je dirais ni l'un ni l'autre, la roue avant pourras pas projeter les pierres aussi haut  ;)


En utilisation tout terrain ça peut être utile, mais si c'est juste pour rentrer chez toi, tu risques rien

freineurfou

Citation de: nErur le 06 Janvier 2013 à 22:29:31
Moi je dirais ni l'un ni l'autre, la roue avant pourras pas projeter les pierres aussi haut  ;)


En utilisation tout terrain ça peut être utile, mais si c'est juste pour rentrer chez toi, tu risques rien

tanks

bonne bourre

kent to kill

exact, je fais un peu de offroad, j'ai juste acheté une extension de garde boue sur ebay, 2 rivets et hop  :)
ca protége pas mal le radiateur des projections d'eau+boue,
pour 25€ ca le protège bien  :biggrin:
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D


Sujets Similaires (5)