Présentation SOku

Démarré par SOku, 29 Janvier 2013 à 01:48:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

:bienvenue: ici

Citation de: Kerguido le 29 Janvier 2013 à 13:39:49
Citation de: poussin le 29 Janvier 2013 à 13:30:27
Superbes photos que tu nous présentes là,...

C'est beau chez nous, hein !  :-D
justement, c'etait pas gagné... :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nono94

Bienvenue a toi.m sur le forum
Effectivement superbe photo  ;)

Suis-je le seul a savoir ce que tu penses de cette mini ninja?! (Rellement ca m'interesse)!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII


Max_ou

Atypique comme choix de brêle, j'aime bien ! Un coté brutal et un coté pépère !  ;)

:bienvenue:

SOku

#24
Merci à tous pour votre accueil et vos messages  :biggrin: :)


CitationAtypique comme choix de brêle, j'aime bien ! Un coté brutal et un coté pépère ! 

Reste à savoir quelle brêle tu qualifie de Brutale et quelle brêle tu qualifie de pépère  :-D
Non pour tout te dire et du coup je vais essayer de répondre à Nono94 également :

Le peu que j'ai pu profiter pleinement de mes deux motos c'était en Novembre, mais il pleuvait pas mal vers chez moi , la ZR7 a été bridé disons .. le temps de me faire la main ( donc Octobre j'évitais de la prendre trop souvent en ballade ... )

Actuellement je mord la poussière a réparer ma Ninja suite à deux accidents que je lui ai mis sur la tronche en 2semaines ,dont 1 par une BAR qui reculait sur moi et l'autre ma 1ere chute en moto de toute ma vie ... Et ce fut en Décembre
( problème de pièces trop rares , délais à n'en plus finir , moto atypique il faut assumer ..  :sifflet: )

Mais au final je suis plus à l'aise avec le poids contenu de la Ninjette malgré ses 34cv en full , les virages sont plus énervés et je me trouve plus fou-fou avec elle que avec la ZR . Maintenant depuis que je prend la ZR tous les jours j'ai appris à la dresser un peu  :-* et a essayer de faire frotter mais c'est compliqué  :sifflet:

@ Kerguido , tiens tu viens de Bignan, c'est de là que vient ma ZR7 également  ;)

@ poussin , je ferais un tour sur votre petit concours ça m'interesse, j'aime bien les photos  :)


Mais du coup je t'ai pas totalement répondu Nono94 , franchement depuis que j'ai la ZR je l'apprécie encore plus cette Ninjette, ça doit être moi car tout mon entourage ne me comprend pas trop, faut tester quoi ..  :sifflet:
34cv certes, 165kg de mémoire ( comparé aux R6, ZX6r ..  c'est lourd effectivement ) mais des petits 110 et 130 a l'arrière avec de bons pneus ( j'ai choisi les BT45 ) ça penche à souhait  ( j'ai niqué un jean et un genou sans m'en rendre compte un jour , beau souvenir  :sifflet: ) depuis que j'ai mon pantalon avec sliders la moto est HS donc c'est une véritable torture   <D
Sinon pour rentrer dans les stats, 4.5L/100 maximum que j'ai pu constater en cravachant , rupteur a 14.500tr/min donc ça cravache , 180km/h compteur couché dans la bulle j'ai jamais pu tester car ça m'interesse pas le fond de 6 je l'emmène a 150-160 ça me suffisait amplement  :)

En tout cas je vous remercie, je manquerai pas de me présenter sur les routes à votre petit rassemblement, bonne idée en tout cas  0(0


Sujets Similaires (5)