[CR] millevaches 2012 Terrible cette annee hihihi

Démarré par diablo262, 06 Janvier 2013 à 00:49:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diablo262

Eh oui avec un peu de retard  >:D
Coucou les zamis bon je suis de retour hihihihi c'est Millevaches 2012 terrible depart donc le vendredi matin 6 h a la fraiche et il folotte grave encore une fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jusqu'a Poitiers apres soleil j'ai un peu mal a l'oeil hihihi depuis la veille hihih

A le soleil et oui il est la jusqu'a 13h ou je commence a etre tres pres de Burga et la boummmmmmmmmmmmmm tempete de neige d'un coup et l'enfer commence hihihihihi *al'aide* tres vite la route se couvre d'une epaisse couche de neige impossible de rouler grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je gare le zzr tel au poto qui sont eux plus loin pour les prevenir et j'equipe la belle pour arriver sur le plateau a 16h

walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 20 cm de neige et _8 sur le plateau avec un vent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihi bon la suite un peu plus tard  *bave*



*pdr* la merdoummmmmmmmmmmmmmmme de la neige partout hihihihihihih il faut vite monter la tente hihihi rentrer les affaires hihihi il pele grave la haut
*pdr* je vais bien dormir hihihi Les potos arrivent eux aussi avec les sides ils ont eux ausssi galerer lol pour monter  *heureux* vite le feux ppur avoir chaud surtout que la nuit tombe vite et le froid aussi des 18 h  l'apero hihihi au chouchen avec les copains  ainsi que le gastro solide une specialite d'un poto de Tul des pommes de terre farcie dans le petit sale hummmmmmmmmmmmmmm yabon
La bande

Le drapeau aussi en place hihihihi J'ai pris pas mal de photos de machines , je prepare aussi une belle video  et une belle toph de zzr side ........ LA NUIT DE VENDREDI FUT BELLE ET LONGUE DANS UNE AMBIANCE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  *pdr*Samedi les groupes arrivent en convois un monde de fou nous etions plus de 4000 milles mais avec la neige tombe dans la nuit de vendredi a samedi j'ai eu peur de rester la haut  *grosserigolade*


















Quelques photos
Il faut decendre!!!!!


Les grands moyens






Elle est ou ma moto ?????????????


Notre copaiiiiiin





Alors voici des tophs que je trouve tip top hihihi

Une kawasaki 1000 z






des tophs hihihi *pleure*




Le copain Jacquo des bol d'air lol


Un nid de fj

La flotibule

La galere


La saloperie de descente a prendre obligatoirement pour sortir du terrain et atteindre meymac 12 km d'enfer lol






Les " motards d'opérette " sont restés chez eux...
Là, nous sommes entre nous, entre motards !
Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne parade pas, non, on ne parade pas monsieur,
on campe et l'on festoie..."


 



" Cela me fait plaisir, cette route à venir, et ces deux jours à piétiner dans la boue et la neige, au milieu de rien, où, plus exactement, au milieu de l'essentiel...de ce que j'aime dans la vie, la moto, la route, des potes et la nature. " le site vue du ciel


Les troupeaux semblent imperturbables et résistants comme la pierre granitique des édifices de la région, je contemple une dernière fois ces étendues de tourbières, ses lacs gelés, les sapins blindés de neige, c'etait Noel avant l'heure cette concentre !


Elle marque le départ d'une bien belle saison hivernale pour nous autres mordus de l'extrême ! *pdr*  *pdr*  *pdr*









Et une partie des 4000 hihihihihi


3 VIDEOS  prisent avec mon N8






Voila quelques clichés aprés la bataille de 2012 !

Pour infos tout était OK à 17H Bravo à toute l'Equipe !

A tres bientot sur les routes de notre belle France et j'en profite pour vous souhaiter a tous une belle 2013



Diablo ffmc35

rafale

Vous êtes complètement baisés les mecs !  Oo:

Mais alors cette ambiance qu'il doit y avoir, les souvenirs .... pffffff  0(0



Cette vue aérienne grâce l'aéromodélisme, c'est génial. Je serais curieux de voir les campings du mans lors des GP ou 24h.
Mais bon là c'est 80 000 personnes éclatées sur plusieurs hectares.


Super CR ..... franchement : MERCI !  0(0

diablo262

 :-D sur il y a une superbe ambiance hihihi pour le petit coucou , je pense qu'il viendra au 24 h du mans si il a les autorisations  :-*
Diablo ffmc35

rafale

Faut pas rêver, avec les contrats presse, l'aéroport pas loin, et l'hélico qui tourne au dessus de la piste ... sans parler de la "sécurité" pour les gens .... jamais on vous autorisera à survoler le site.  :-\

Bref, c'est pas le sujet ici. Merci encore pour ce CR des 4millevaches !  :biggrin:

kapa93

Et bien je vais me coucher après avoir regardé ce C.R.....je vais faire de beaux rêves !!!!!   0(0
never mind the bollocks !!!

cpg

 :o Oo:

bandes de malades !!!!!    <D

merci pour ces images...  :excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nono94

T'aurais du venir taper a la maison... A 10km de la!!!
Quel bande de furieux quand meme!!! Quelle ambiance!!!
Ca doit etre genial a vivre!!!  :biggrin:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

T'es fou ou quoi !? 0(0
Excellent !!!! Merci pour ce CR !

diablo262

Diablo ffmc35

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

freeroad

c'est pour les puristes trappeur!!! j habite pas trés loin mais je suis pas sur de pouvoir le faire...trés beau CR moi je le suis sur les journaux et la presse mais de l'intérieur comme toi c'est beauuucouppp mieux!!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa

 :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Je connaissais les Éléphants en Bavière mais les milles vaches non !!!

Vous êtes des frappa dingues mais purée que c'est bon !

Merci !

Ça donne envie !

derricc

 0(0 :excellent: merci !!!!!!!!!!!!!!
encore un truc a  faire ......
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

diablo262

#14
 <D haaaaaaaaaaaaaaaaa , il faut juste un peu de preparation avant de partir  :-D merçi a tous pour vos commentaires  et je vous invite a la prochaine edition  <D rdv la haut pour un petit vin chaud  :-D



A tres bientot pour de nouvelles avantures
Diablo ffmc35

diablo262

Allez zou une semaine apres l'edition 2013 hihihi que de bons souvenirs

Donc vendredi 6 h du mat depart alla fraiche , Diablo zouuuuuuuuuuuu gaz a donf mais a 22 kms de la maison grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coupure total plus rien  *pleure*  *pleure*la voici au bord de la route grrrrrrrrrrrrrrr je regarde a peu partout ???????????????????????? plus de jus ????????????? grrrrrrrrrrrrr je me vois deja a la maison grrrrrrrrrr tel a europe assistance le vehiule et la qu'a 8h30 je tel a mon copain thierry pour lui dire que j'arrive avec la belle, j'ai identifier a 90 % L'AMI KATANA HOTLINE  *pdr* , thierry file a la maison demonte le contacteur sur la dinatel pendant ce temps la je decharge et demonte le hs de la belle , 10 h c'est ok je remonte l'ensemble , recharche la moto , tel a tous les potes , il est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *pleure* 12 h je me sauve quand meme :mrgreen:
ya du soleil , je tape la route sans manger hihihihi sur au dessus d''Angers je trouve a une station un anglais avec une Bimota walouuuuuuuuuuuuuu , il me servira de p pilote hihihi A 16 H , nous sommes a Limoges  *pdr* 18h nous arrivons sur Millevaches  grrrrrrrrrrrrrr il fait nuit et les 20 derniers kilometres se font a 10 km/H ya du grizly qui tombe je sert les fesses  mais tip top nous sommes sur le camps , les copains m'aident a faire mon 3etoiles et la commence la fête -8 vite la mirabelle et zou au coin du feu
lA BELLE dans la neige -13 la nuit hihi

Moi dans mon 3 etoiles hihi

L'entree un petit souvenir

La bande des copains freebikers hihihi 4 bretons deux du sud est deux du sud ouest

A la popote 

Alors vla notre feu nous n'avons pas eu froid hihihi

Notre Base

Les  potos de l'etranger il y a eu cette annee a peu pres 3000 personnes la haut comme l'annee derniere



Les truc rigolos



Quand il y a de la neige il faut faire avec cote mimines des sous gants tip top hihihi par contre investir dand de bonnes bottes gortex sinon une solution original d'un pote sur le camp





La haut sur le plateau tu trouves pleins de belles  de machines , vrais nous sommes un peu fou de venir avec  lol




des trucs rigolos


un russe



xtz side c'est le 2 eme que je vois depuis 90

oural caravane avec son couple de tracteur

a la bleu

La video

























c'est pas facile de choisir j'en ai plein...



















Alors me voici au reveil le dimanche matin avant le depart de 10 h hihihihi dur de sortir du 3*



la je remballe le sac grand froid il pele grave a ce moment hihihihi

*pdr*


le samedi devant le feu oui j'ai un peu froid aux oreilles hihihihi



samedi soir a la popote


mes compagnons de route 5 ans que l'on rentre ensemble hihihi ils restent a 10 kms de chez moi

cool le soir

et pour finir l'une des plus belles tophs de cette annee prise par un ami de chamonix sur le camp

Diablo ffmc35

diablo262

#16
Une derniere video

Diablo ffmc35

XIII

Vous êtes des grands malades ! 0(0
Mais c'est ça qui est bon !
Merci pour ce partage !

Frakass


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)