[Photo perso] Ma troisieme moto : Versys 1000

Démarré par cpg, 05 Janvier 2013 à 12:23:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je viens de voir que je n'avais pas mis d'image de ma derniere monture....

donc voici

Juste apres mon achat...




Apres le premier nettoyage








premiere balade dans les gorges de l'ardeche




Avec les valises et le tapis de reservoir dans le Verdon


Au dessus de lac de Villefort


Prochaines images dans quelques jours avec les nouveaux accessoires que j'ai commandés...... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Ca va que tu fais de belles photos parce que .....  Oo: Hein ? Nan ! Parce que euh .... OULA ! 10h45 bientôt, j'vais pas trainer.

N'empêche que ça semble être une super meule.  :pouce:

shark49

j'aime vrmt la couleur de la tienne car au boulot j'en ai des blanche bah c'est pas du tout pareil
en plus +1 les photos
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Cette moto me donne envie de plus en plus :o.
Bien belle cete couleur mais je préfère la orange  ;)
Bonne route à son guidon.

cpg

si elle avait existé en orange a sa sortie je l'aurai pris de cette couleur ...

mais il n'y avait que blanc ou marron...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nono94

C'est quoi cette grosse chicane?! ^^
Nan sans dec autant j'aime pas cette moto autant dans cette robe je la trouve vraiment pas mal!!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Max_ou

Jolies les photos, surtout la dernière ! La moto est très sympa aussi !  ;)

J'avais une question par contre : le versys 1000 4 cylindres est récent, non !? Il existe des modèle ce de type depuis combien de temps !?

Car mon père est en train de passer son permis et je pense que ça pourrait être une brêle qui lui botte bien (il veux absolument un 4 pattes) mais par contre les prix en occasion sont flippant !

kent to kill

sympa dans cette couleur chia euh marron j'adore  :) :biggrin:
c'est la bulle d'origine en photo?
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

rafale


Max_ou

Citation de: rafale le 05 Janvier 2013 à 15:29:19
C'est sorti en 2012 je crois.  ;)

Ah ok merci, ça explique les prix !  ;)

raoul

je serai curieux d'essayer cette versys 1000 pour voir ce que donne un 4 cylindres dans un trail ...

parce que sur le papier je comprends pas trop l'intérêt d'un moteur de ce type par rapport à l'usage attendu du trail ou alors c'est un trail à la sauce GT (genre version grand tourisme de la z1000 sx)

sinon belle photos (comme d'habitude  ;) )

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shark49

la versys 1000 est à classer dans la catégorie trail GT
d'ou l'intérêt d'y mettre un 4 pattes pour cette utilisation
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Beau jouet !
Les photos sont sublimes ;)
J'étais un peu méfiant du 4 pattes, pour un trail je parle, mais a priori ce Versys1000 a fait sensations.

rafale

Citation de: XIII le 05 Janvier 2013 à 20:41:14
mais a priori ce Versys1000 a fait sensations ...
... auprès des vieux.






:dehors2:

raoul

#14
Citation de: shark49 le 05 Janvier 2013 à 16:23:13
la versys 1000 est à classer dans la catégorie trail GT
d'ou l'intérêt d'y mettre un 4 pattes pour cette utilisation

pardon j'ai mal formulé plus que trail GT (ce qui est le cas de quasiment tous les gros trails exception faite des BMW GSA ou KTM Adv), j'aurai du parlé de GT / trail (genre un mix entre la GTR et la SX) : mais ce genre de recette marche bien aussi comme par exemple le mélange roadster / trail avec la Tiger 1050 ou Versys 650

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg


Oo:

he bien je ne pensais pas susciter autant d'intérêt , merci a tous pour vos commentaires

je vais essayer d'apporter certaines réponses..

Alors je te rassure Raoul je n'ai absolument pas le même usage que toi de ma moto et mon expérience avec ce genre d'outil s'arrête aux gros chemin bien praticable...

Par contre mon choix c'est fait en fonction le la position de conduite droite et très confortable pour moi,
du confort de l'assise pour ma passagère, du look de la moto (he oui ... :sifflet:) et surtout de son comportement

souplesse, adaptabilité, puissance, couple...aucune secousse a bas régime, les reprises aux rond point se font sur du velours, je n'ai absolument plus les a coups que j'avais avec le tiger, et j'adore son allonge...

et si j'ajoute le sentiment de sécurité que me procure les réglages du KTRC et de la modulation de la puissance...

Je crois que si je l'abandonne se sera pour une troisième roue... :sifflet:

Citation de: rafale le 05 Janvier 2013 à 20:50:47
Citation de: XIII le 05 Janvier 2013 à 20:41:14
mais a priori ce Versys1000 a fait sensations ...
... auprès des vieux.






:dehors2:

Salopiot....  <D <D <D

Citation de: Nono94 le 05 Janvier 2013 à 14:41:40
C'est quoi cette grosse chicane?! ^^
Nan sans dec autant j'aime pas cette moto autant dans cette robe je la trouve vraiment pas mal!!!

je pense qu'elle va très prochainement disparaitre... >:D

mais même sans, le son reste très raisonnable...il prend juste un peu de rondeur en plus...

Citation de: kent to kill le 05 Janvier 2013 à 15:11:08
sympa dans cette couleur chia euh marron j'adore  :) :biggrin:
c'est la bulle d'origine en photo?

oui la bulle d'origine..et tres efficace on ne ressent pas de perturbation derrière...

et pour la couleur comme dit plus haut je ne voulais pas de blanc donc le choix a été vite fait..

Mais son look devrait prendre un poil de detail en plus dans les jours qui viennent...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: cpg le 05 Janvier 2013 à 23:13:53
Par contre mon choix c'est fait en fonction le la position de conduite droite et très confortable pour moi,
du confort de l'assise pour ma passagère, du look de la moto (he oui ... :sifflet:) et surtout de son comportement

on est bien d'accord  ;)  j'aime bien le principe du mix proposé par la versys 1000 (même si elle ne correspond pas à mon usage) => un peu comme la tiger qui tire du coté des roadsters ou la future caponord qui tire du coté des sportives (comme la multistrada)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

clic

 :-* :-* :-* :-*


J'en ferrai bien mon ordinaire, et c'est pas une moto de vieux  :sifflet: (comment justifier qu'un gamin de 21 ans veux un versys 1000...)

Vraiment très belle machine, j'aimerai bien la tester avec la totale valise top case pour les voyages puis rien du tout l'usage routier quotidien et enfin pour faire mumuse vite fait dans les chemins (pas sur que même si c'est un GTtrail le versys 1000 soit ok pour faire du gros off road vu le poids)

Après, c'est mon avis mais j'aime pas le pot :-D, je surkiff le look de la moto ainsi que la couleur chiasse comme a faillit dire kent.

Niveau protection jambe corps tête c'est nickel ?

A choisir entre la Z1000SX et la versys je choisirai la versys pour la position et par définition la versys correspond plus à l'usage que je fais de la moto.

Bref dommage que le tarif soit à 5 chiffres ou s'en approchant d'occaz'.  :'(

cpg

oui la protection est excellente du moins pour moi...cela m'a d'ailleurs surpris au niveau des jambes de moins ressentir le froid qu'avec mes autres motos..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tilou

 :-* vraiment sympa en cette coloris  :-*
le week end prochain, je vais tester le Z1000sx ... je verrai si la position est trop radical, a essayé le versys !
Qui serait plus dans mon utilité mais bon, je suis pas forcément fan du look  :sifflet:

Du coup tu l'a prise neuve ? des options ? négociation avec le cons' ?


Sujets Similaires (5)