[Ameublement] Une penderie pour motards

Démarré par Happy_Wizard, 04 Janvier 2013 à 17:07:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Je suis en train d'emménager dans un nouvel appart' (bah quoi, ça faisait au moins 4 mois que je n'avais pas déménagé!) et j'aimerais bien avoir une penderie pour mes tenues de moto.
Il me semble que j'avais vu une patère à fixer au mur et qui servait à accrocher 2 casques, 2 blousons et 2 paires de gants. Mais moi je préfèrerais un meuble en bois (ou assimilé) de 50x50x190cm. Chez Confo ils en vendent une à moins de 40€, mais moi je voudrais quelque chose de deux fois moins large. Du coup je pose la question ici: est-ce que vous auriez un meuble ou une autre solution à me proposer? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

olivier

Demande à Jeff il va t'en faire une avec des palettes  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

Nan, mais ton armoire m'intéresse aussi.

On la coupe en deux ? 20€ par personne !


Au pire on ferme le côté coupé avec une palette.  :-D

KFS-1

j'ai une armoire metalique achetée a fly, y a des petites etageres pour les cax, et une barre pour pendre les equipements...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

Sur la table de la salle à manger, du salon, le bureau, par terre, dans l'entrée.. Je ne vois pas ce qui te gêne !!  <D

Happy_Wizard

#5
Citation de: KFS-1 le 04 Janvier 2013 à 18:40:51
j'ai une armoire metalique achetée a fly, y a des petites etageres pour les cax, et une barre pour pendre les equipements...
Intéressant, ça. Et elle fait quelle largeur, à peu près, ton armoire? ???


Citation de: timstripes le 04 Janvier 2013 à 20:20:10
Sur la table de la salle à manger, du salon, le bureau, par terre, dans l'entrée.. Je ne vois pas ce qui te gêne !!  <D
Ca c'est un peu mon mode de rangement dans ma grotte au fin fond de la montagne. Mais pour notre appart' commun, ma chère et tendre refuse que je fasse pareil. Et elle m'a déjà prévenu que je n'aurais pas le droit de mettre les 4 pneus été de la BaR dans le salon, comme chez moi. Etrange, non? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Fallait changer de meuf et garder l'appart !  :biggrin:

nErur


KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 04 Janvier 2013 à 20:44:34
Citation de: KFS-1 le 04 Janvier 2013 à 18:40:51
j'ai une armoire metalique achetée a fly, y a des petites etageres pour les cax, et une barre pour pendre les equipements...
Intéressant, ça. Et elle fait quelle largeur, à peu près, ton armoire? ???
h:170 x l:120 x p:50



Citation de: Happy_Wizard le 04 Janvier 2013 à 20:44:34
Citation de: timstripes le 04 Janvier 2013 à 20:20:10
Sur la table de la salle à manger, du salon, le bureau, par terre, dans l'entrée.. Je ne vois pas ce qui te gêne !!  <D
Ca c'est un peu mon mode de rangement dans ma grotte au fin fond de la montagne. Mais pour notre appart' commun, ma chère et tendre refuse que je fasse pareil. Et elle m'a déjà prévenu que je n'aurais pas le droit de mettre les 4 pneus été de la BaR dans le salon, comme chez moi. Etrange, non? ???
comme les potes, change de femme. la mienne est motarde, une partie du bordel de l'armoire et le siens... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

 <D <D <D

Bon en tout cas merci pour la photo. Par contre: 8 casques? Oo: Vous en avez un par saison? ??? :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

bah y en a que 7: le shot cross de mon fils, mon X-SPIRIT II, mon XR-1000 que je prend pour aller au taf quand il fait mauvais (pour pas pourir le X-Spirit), mon ancier Interceptor, le bell kocinski replica que j'avais encore av (on est rendu en 1996 la...) et les 2 shoei de ma femme  :sifflet:

pis comme ca j'ai de quoi preter un cax correct aux eventuels sds... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max_ou

 Oo: Oo:

C'est pire que moto expert chez toi !

KFS-1

bah c'est que j'arrive pas a me separer de mes anciens cax... :-[
c'est sentimental, vous pouvez pas comprendre... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

AL1

Citation de: KFS-1 le 05 Janvier 2013 à 17:58:01
bah c'est que j'arrive pas a me separer de mes anciens cax... :-[
c'est sentimental, vous pouvez pas comprendre... :-D
moi c'pareil je n'en ai pas jeter un seul :sifflet:
pour le rangement c'est dans la penderie commune avec juste une étagère pour le casque, les gants et le sac
sans maitrise la puissance n'est rien

XIII

Citation de: KFS-1 le 05 Janvier 2013 à 17:58:01
bah c'est que j'arrive pas a me separer de mes anciens cax... :-[
c'est sentimental, vous pouvez pas comprendre... :-D
Moi je te comprend ! J'ai encore mes premiers casques de cross que je portais a 5 ans !

HW j'ai la même armoire métallique que KFesse, et c'est nickel pour le matos. Pis si ça gêne ta nana, y'a une petite toile livrée avec pour cacher tout ça. Enfin en principe, en tous cas moi je l'ai eue avec !

KFS-1

moi elle etait a 15€ de plus...
alors je l'ai laissée au magasin... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

XIII

Citation de: KFS-1 le 05 Janvier 2013 à 22:31:53
moi elle etait a 15€ de plus...
alors je l'ai laissée au magasin... :sifflet:
C'est vrai que ça fait cher pour une toile !

Mais c'est un argument à ne pas négliger vu que Miss Happy n'aime pas voir trainer les affaires :-D

Wimps

Vous avez qu' à fabriquer des lampes de chevet avec vos vieux casques  :-D

KFS-1

moi ils me genent pas mes cax, et comme dit plus haut, je peux preter des cax de qualité en cas de besoin, pas du carouf a 50€...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wimps

C' est clair que rien que pour ça faut garder son "vieux" casque , ma sœur qui roule en scoot avait un carrouf il à fais 3 mois , mousse qui ce décolle etc.. heureusement le père noël lui en à apporter un nouveau  :sifflet:


Sujets Similaires (5)