[ZR-7 Guidon] Levier frein et embrayage adaptables

Démarré par rammstein86, 03 Janvier 2013 à 13:39:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Oui, c'était justement ça: quelqu'un qui avait voulu remplacer son levier en gardant les mêmes réglages qu'avec le levier d'origine. -> Ca pouvait pas fonctionner. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rammstein86

#41
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ca ne peut pas fonctionner avec les réglages usine (je sais je suis têtu).

Si le levier est identique, ca ne doit pas poser de problème (mais en pratique, le levier n'est que très rarement identique je suppose)

[Edit] j'ai trouvé ma réponse tut seul pour savoir ce qu'ést le jeu à l'embrayage.

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5513.0

En fait c'est vraiment visuel comme réglage. Je me fais une montagne de ce changement de levier mais si le jeu est bon, ca devra le faire
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

Après quelques difficultés, j'ai réussi à monter le levier d'embrayage. Voici le résultat






Concernant le montage du levier, j'ai ouvert un topic pour savoir si mon embrayage est bien réglé. Si quelqu'un peut me répondre...
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Ben69

Bonjour,
je déterre le sujet pour éviter d'encombrer avec un nouveau ...

Sur des sites chinois (Aliexpress pour pas le nommer), on ne trouve que des leviers pour les zr7 de 1999 à 2003.
Évidemment, j'ai un modèle 2004 et je me pose donc la question : les leviers sont-ils les mêmes ?

Merki d'avance.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Ben69


Max_ou

Citation de: Max_ou le 26 Janvier 2013 à 22:47:02
A mon avis les leviers du Coin Coin viennent aussi de Chine, seulement ce n'est pas indiqué !

Si tu veux des vrai leviers de qualité il faut les prendre chez Rizoma, après c'est pas le même prix !

Faut pas rêver, à 50€ la paire c'est forcément fabriqué à bas coût !  ;)

Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Retour d'expérience par rapport à ces leviers que j'ai pu monter par le passé sur mon SV 650 N. Et bien c'est de la très bonne came, je les avaient achetés chez AVDB, un accessoiriste bien connu sur Toulouse et dans le reste de la France d'ailleurs. Pas de soucis d'ajustement, pas de levier qui bouge en roulant, franchement du très propre pour environ 50€ le jeu.

Maintenant tu peux en trouver sur les sites chinois à moins de 30€, à voir en vrai ce que ça vaut. AVDB se fournit également en Chine donc à comparer !


Sujets Similaires (5)