[ZR-7 Guidon] Levier frein et embrayage adaptables

Démarré par rammstein86, 03 Janvier 2013 à 13:39:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Il y a sans doute moins loin, mais tu paies au moins 2 fois plus cher, et au final, ils auront été fabriqué à Hong Kong  <D
*censuré*

rammstein86

Bon bah je me suis fait plaisir et j'ai commandé les miens  :sifflet:
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Max_ou

Allez, peut être qu'un doigt suffira finalement !




<D <D


nErur

L'empreinte écologique est bien plus faible que si tu fais venir d'angleterre ou d'Allemagne ... Le bateau reste le moyen de transport le moins polluant. Sur ce type de trajet, le camion port / lieu de livraison engendrera bien plus de pollution ...

Sinon pour en revenir au sujet, je suis degouté moins, je cherche des leviers courts comme ça pour DRZ et impossible de trouver ...

dwarfy

Citation de: rammstein86 le 29 Janvier 2013 à 10:33:30
Bon bah je me suis fait plaisir et j'ai commandé les miens  :sifflet:

Chez qui du coup ? et le  coloris ???
*censuré*

rammstein86

Ahahah merci max_ou, j'adore ce film en plus !!!!  <D <D <D

Voici la boutique (2€ de moins qu'un autre vendeur mais la présentation me paraissait plus sérieuse, c'est idot. En plus il y avait marqué alu CNC milled qui est une référence technique, ca fait pro) :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170951683564&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Pour moi, levier long, couleur alu poli et ajusteur noir (simple quoi, sans chichi)
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

dwarfy

très curieux de ton retour, car je partirai sur ceux là (je m'étais gardé le lien de côté)
*censuré*

rammstein86

je pense que d'un vendeur à l'autre, le produit ne diffère pas d'un yota
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

rammstein86

On va attendre un moment avant d'avoir des retours sur le produit. ya déjà entre 2 et 6 semaines annoncées de livraison...
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

KFS-1

j'en ai eu sur mon Z et j'en ai sur le RR, ca va bien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein86

Que veux tu dire par "ca va" ?

Ca va c'est de spièces correctes ou ca va, je ne recommencerai plus et je n'achéterai plus jamais ca ?
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

KFS-1

comme dit, j'en ai mis suir le Z, je l'ai vendu, et j'en ai racheter pour le RR.
pas decu, juste que je verifie un p'tit detail qui me viens, jusque la, impecable, aucuns problemes...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rammstein86

J'ai lu sur certains forums qu'ils peuvent prendre du jeu assez rapidement, mais qu'après, ils n'en prennent plus et restent comme ca.
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Happy_Wizard

Oui, c'est ce que je disais: il faut bien les régler au début (et resserrer tout ce qui doit l'être) et ensuite il n'y a plus d'inconvénient, à part pour les perfectionnistes.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rammstein86

#34
Ce matin je viens de recevoir mes nouveaux leviers.

Tout d'abord, je trouve que pour du produit chinois, l'emballage est soigné et la produit a l'air de bonne qualité. Effectivement, il faut resserrer quelques vis car le levier a un peu de jeu mais deux coups de clé et c'est bon. Ils sont même graissés (bon faudra en rajouter un peu mais quand même)

(pour le moment, j'ai monté que le levier de frein. Il faut que je me penche sur la question du cable pour l'embrayage)





ils sont emballés dans un sachet en coton individuel












Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

mickey


Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


rammstein86

#37
Oui ca rend bien, et les produits sont de bonnes qualités (au moins visuel) on verra à l'usage mais je suis content.

Je dois faire une séance photo prochainement (de la moto hein, pas de moi) avec un pote amateur de photo. Je voudrais que la moto soit toute équipée comme dans mes projets pour voir le rendu en image. Là j'arrive au bout. Ya que le capot de selle mais je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Je le monte, je le monte pas, telle est la question

Par contre pour le montage du levier d'embrayage on procède comment ?
Il me semble que l'on doit détendre le cable au niveau du tendeur au levier (comme sur les vélos) pour pouvoir sortir le cable de l'ancien levier pour ensuite le remettre dans le nouveau et le remettre en place.

Ce que j'ai peur, c'est que les réglages avec les nouveaux leviers soient dans le sac et que mon embrayage patine. je pensais donc prendre des mesures du tendeur de cable tel qu'il est actuellement (mesurer la longeur de la vis réglée comme elle l'est actuellement) pour reproduire le même réglage avec le nouveau levier (c'est archaique mais bon).

vous en pensez quoi ?
Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar

Happy_Wizard

Nan, t'inquiète pour les réglages; ça se fait à l'oeil (vu qu'il suffit de laisser 2-3mm de jeu). En plus de ça, il y a de fortes chances pour que le trou de blocage de câble ton nouveau levier ne soit pas à la même distance que l'ancien et que donc tes réglages de vis rapportés au millimètre soient de toute façon mauvais. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rammstein86

Effectivement j'avais pas pensé à l'histoire de l'encoche sur le nouveau levier.

Une précision, la garde à l'embrayage c'est bien le jeu qu'il y a entre le moment où l'on commence à actionner le levier et le moment où l'embrayage entre en action ?

Normalement ce genre de levier ne pose pas particulièrement de problèmes (j'ai juste vu une personne du forum qui en avait installé sur un Z750 ou 1000 je ne sais plus et qui avait un embrayage qui patinait mais il semble qu'après réglage d ela garde, ca allait)

Trop forte cadence mène aux urgences- Joe Bar


Sujets Similaires (5)