Bien le bonjour et bonne année !

Démarré par Flomax, 01 Janvier 2013 à 21:38:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flomax

Bonjour tout le monde !  :)

Voilà je me présente, je m'appelle Florian, jeune homme de 22 ans de Savoie et demain je vais devenir l'heureux détenteur de ma première moto, une ZR7-S bleue de juillet 2002, 56000 km avec une peinture nickel !  0(0

Et bonne année à tous ! :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que la vitesse du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum, une bonne moto pour une première ;) Bonne réception et bonne année :-)

Flomax

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que la vitesse du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con

XIII

Hello ! Sois le bienvenu parmi nous :)


KFS-1

:bienvenue: le savoyard.
t'es d'ou?
moi je suis vers Albens...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

une peinturenneuvequicacheuncrash ?  :-D

bienvenue mon pote

Flomax

Moi je suis à l'autre bout, à côté d'Albertville  :biggrin:

Pour la peinture, jepensepasespéronsquenonmaisilnesemblepasyavoirdeproblèmes  :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que la vitesse du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con

KFS-1

en  ete je suis souvent a freterive...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Flomax

C'est pas bien loin ça ! ^^ D'ailleurs je vais y passer demain, je récupère la moto à Vizille en Isère donc je vais passer par la nationale à côté :)

C'est vrai que je n'avais pas précisé mais je suis sur Grenoble pendant la période scolaire en semaine, y suivant mes cours :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que la vitesse du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con

Minotaure

 :bienvenue: collègue savoyard  :biggrin:
Je suis de Chambéry !
Donc hésite pas à penser a nous des que tu veux rouler et que tu passe dans notre coin !  :-D
:motard: :V:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Flomax

Merci ami chambérien j'y penserai !  :-D
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que la vitesse du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con

kapa93

never mind the bollocks !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Flomax

Merci :D

Maintenant c'est bon j'ai la moto !!! Elle est super, je ne suis vraiment pas déçu !  :biggrin:

Je vous met une petite photo :)


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus élevée que la vitesse du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

nErur



Sujets Similaires (5)

Démarré par rrpowaaa


Démarré par micha92


Démarré par Harka