tout nouveau tout beau

Démarré par ph3059, 31 Décembre 2012 à 01:00:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ph3059

Bonjour à tous,

j'ai investi dans une ZR7 d'occasion pour mon premier engin. J'en suis content pour l'instant, mais sans expérience, je me suis dit que le mieux pour avoir des infos sur cette moto et sur la pratique, c'est de s'inscrire au prés de principaux utilisateurs. Alors me voilà, je pense avoir plein de chose à apprendre, je compte sur vous. :biggrin:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.

shark49

:bienvenue: ici
tu verra il y a pas mal de fou mais qui s'y connaissent un peu et peuvent t'apprendre des choses

PS: tu peux nous mettre des photos de la belle ici pour faire plus connaissance
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

jeanyves1976


kapa93

never mind the bollocks !!!

freineurfou

bienvenue ... ecoute a priori cette becane a plutot bonne presse , meme si c est pas la moto ideale pour debuter (c est un poil lourd )..

par contre ayant eu un quatre pate kawa (gt 750 de 87) et dont le moteur de zr 7 est derrivrer ,je peu te dire que les ancien moulbif kawa consomment pas mal d huile ,donc a surveiller surtout si tu lui rentre dans le lard ...., mise a par ca le moteur de ta moto est super kostaud du moment que tu le prend pas pour ce qu il nest pas ( rupteur et autre fantaisie)
:sifflet: :sifflet:
voila

bonne bourre

XIII

Sois le bienvenu sur le forum !
Tu as fait le bon choix car ici les infos sur le ZR7 c'est pas ce qui manque :)

popeye44


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

nErur

:bienvenue:


Citation de: freineurfou le 31 Décembre 2012 à 11:34:18
bienvenue ... ecoute a priori cette becane a plutot bonne presse , meme si c est pas la moto ideale pour debuter (c est un poil lourd )..


Au contraire, une des meilleures qui existent, avec l'ER5 et la CB500


Citation
mise a par ca le moteur de ta moto est super kostaud du moment que tu le prend pas pour ce qu il nest pas ( rupteur et autre fantaisie)
:sifflet: :sifflet:

Oui, très très costaud même, et du rupteur il peut en bouffer, mais comme n'importe quel autre moteur, c'est pas le top évidemment.  ;)

Mamykawa

 :bienvenue:

Une super moto pour démarrer !

Une super moto pour s'amuser !

Une super moto pour tomber à l'arrêt !

Une super moto à la mécanique facile !

Une super pour se gameller !!!

En bref une super moto !!!!!

ph3059

#11
Merci à vous et bonne année!

je l'a trouve sympa cette moto et elle a l'air de bien pardonner les erreurs et assez doux (mais je n'ai que peu de point de comparaison, l'autre moto que j'ai piloté était une er6).

Le poids ne me dérange pas. A l'origine j'hésitais entre une CB500 et une SevenFifty. Mais pas convaincu pas la CB et ne trouvant pas mon bonheur en SevenF. mon ancien moniteur m'a orienté vers la ZR7.
Plutôt satisfait pour l'instant, même si je trouve que la SevenF. à un peu plus de gueule, mais j'ai plein d'idée pour m'appropier ma machine...

Au risque  de paraître bennet, kézako qu'un rupteur?

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps.

KFS-1

:bienvenue: ici

Citation de: ph3059 le 03 Janvier 2013 à 19:48:48
Au risque  de paraître bennet, kézako qu'un rupteur?
:motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:

:sifflet: :sifflet: :sifflet:


:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

 :bienvenue: a toi !
Tu verras la ZR-7 c'est une moto qu'elle est bien  :-D
Je roule avec ce pavé depuis octobre et c'est franchement du bonheur.
Une fois habitué au poids tu l'emmenera fastoche partout (sur la route et pas à coté hein ?!)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)