bonjours a tous

Démarré par matetchris, 29 Décembre 2012 à 12:54:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

matetchris

bonjours a tous les membres je suis heureux de faire parti des possesseur de kawa c'est ma premiere et j'en suis plutot fiere meme si jai dut la refaire
Moi cest mathias je suis de la rochelle jai 39ans et passionner de becanne depuis mon enfance comme vous tous jai evoluer selon les ages du velo a la moto en passant par la mobylette les 50 a boite et les 125 en 2 temps puis au gros cube je suis jeune permis et oui jai attendu d'avoir plus de 30 ans pour passer le permis pas par choix et grace a ma moitier (merci Christelle) qui me la offert donc vous aurez compris que je suis marier et jai aussi 2 enfants pour ma becane c'est donc une ZR7 de 2003 de couleur bleu avec des travaux mais j'arrive au bout (si quelqu'un a un compteur complet je suis preneur)voila pour ma presentation certe un peut courte
A bientot sur le forum

kapa93

never mind the bollocks !!!

KFS-1

:bienvenue: ici.

fais nous un topic de ta belle, avec, si tu les as, les :photo: avant les travaux, pendant les travaux et finie... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jeanyves1976


timstripes

Salut et bienvenue !!

Dis, tu as des photos de Christelle ?

XIII


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

popeye44


Hebus

 :bienvenue:

Citation de: timstripes le 29 Décembre 2012 à 22:30:03
Salut et bienvenue !!

Dis, tu as des photos de Christelle ?

rooohhhhhhh   :)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)