Très important&urgent:cherche hébergement enduro du touquet pour enfant malade

Démarré par biddal, 29 Décembre 2012 à 11:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biddal

Bonjour,
JE me permet de mettre ceci ici car c'est une chose que je trouve importante!
J'en appelle à toute votre générosité!
En effet ma femme suit de prêt des enfants atteinds d'une maladie rare pour certains ils n'ont malheureusement plus longtemps à vivre et il se trouve que 3 d'entre eux sont fans de moto et souhaitent aller à l'enduro du touquet le mois prochain!
Ils viennent du sud! Je ne suis pas là pour des dons d'autres personnes s'occupent de ça je poste juste ce message afin de savoir s'il y aurait des personnes habitant au touquet ou environ qui seraient susceptible d'accueillir un enfant accompagné d'un ou de ses 2 parents du 31janvier au 4 février!
J'espère que ce message ne dérangera pas les admins!
Si vous avez des questions ou besoin de renseignements n'hésitez pas je les ferai suivre à ma femme!
Merci d'avance, bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année!

KFS-1

beau geste :pouce:

mais juste une question:

Citation de: biddal le 29 Décembre 2012 à 11:16:51
savoir s'il y aurait des personnes habitant au touquet ou environ qui seraient susceptible d'accueillir un enfant accompagné d'un ou de ses 2 parents du 3janvier au 4 février!

il dure un mois l'enduro du touquet?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

biddal

Autant pour moi il y avait une tite faute je l'ai corrigée mdr merci en tout cas :D

shark49

beau geste (comme l'a dit msieur au dessus)
par contre pour mieux comprendre ton topic il faudrait mettre à jour ton titre
style : cherche personne pour hébergement pour enduro du touquet pour enfant malade
quelque chose comme ça
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

biddal


XIII

Hello !
Très belle initiative :pouce:
J'aurai aimé apporter mon soutien mais je ne dispose malheureusement pas d'hébergement au Touquet...
Tu peux éventuellement poster ton message sur le Facebook de l'Enduro du Touquet...on ne sait jamais peut être que quelqu'un pourra t'aider. Autant maximiser les chances.


biddal


XIII

Je vois que votre projet ne passe pas inaperçu sur la page officielle de l'Enduro, en témoigne le nombre important de "partages". J'espère que vous trouverez des familles pouvant accueillir les enfants :pouce:

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

biddal



Sujets Similaires (5)