Nouveaux radars - Centre et IDF

Démarré par rafale, 27 Décembre 2012 à 21:30:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


shark49

merci rafalou pour l'info ...
ça craint
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


Wattson

et sa coute combien leurs bagatelle   ??? ??? ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

trop chere...

pis un troncons, ils ont bien reflechi a comment bien faire chier.
un fixe, tu pile juste avant et gazzz apres, mis la, ca te pourri tout le parcour...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin

On est parti se balader dans le coin lundi dernier et on ne les a pas vu.
C'est ce qui m'inquiète le plus d'ailleurs ...  :-\

Bref, je doute qu'ils restent en état avec la population qui y traine, déjà que ça grouille de bleus là-bas.
C'est que ça commence à gronder doucement en IDF, ras-le-c** de toutes ces limitations ...

Frakass

Et voila vous m'avez plombé le moral pour ce soir  :(
J'y passait souvent la bas grrrr.
Bientot faudra rouler en 50 et bridé pour ne plus risquer de se faire flashé  >/:<

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

tinquiete ils sont partous  :'( les mib


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cyrille76

Je vous confirme l'info. Comme j'emmnage aux essarts le roi, j'y suis passé mardi et mercredi.
Ils se trouvent sur la route reliant senlisse aux essarts.
Il y a environ 2 kms a vu de nez. Sachant que la première partie est limité a 70 pendant 1km puis a 50 jusqu'au deuxième radar.
En plus à part 2 ou 3 fermes il n'y pas d'habitation avant l'entrée des essarts.
C'est assez absurde meme si il est vrai que certains arrivaient très fort dans l'entrée de la ville......

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Tiky

Je pense que ces radars ne feront pas long feu... Car mine de rien dans ces virolos on ne dérange personne alors  :censure:
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD


Sujets Similaires (5)