[ORG] Décrassage Provençal - Dimanche 6 Janvier

Démarré par Mamykawa, 27 Décembre 2012 à 19:11:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Il est là, il est beau il est pour vous !!!

Voici le 1er (et pas le dernier) RB de 2013 !!!

Le RDV de départ dépendra des présents, donc à suivre !!! Concernant l'heure 9h30 10h me semble pas mal !

Ma priorité étant le Col de la Gineste, l'Espigoulier et Les Termes, il y a des portions chiantes, n'hésitez pas à me proposer des améliorations  :)

Question repas, vu que nous restons dans des contrées civilisées, nous ne devrions pas avoir de mal à trouver un endroit au chaud pour nous sustenter !!!

Alors roulez jeunesse et les moins jeunes !!!!! Et tempi pour les absents !!!





Les participants :

- Mamykawa
-
-
-
-


Olympmars83

Coucou,

dsl ça sera sans nous, c'est le retour du fiston à la maison/  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa


rafale

Impossible, je passe le WE prochain chez Olymp' ... le 6 je serai encore trop bourré pour conduire.  :-D

En plus mon assureur est un vrai con ... j'veux pas jouer avec lui.  <D

Mamykawa


Hebus

dsl, je termine le reveillon le 4, je rentre chez moi le 5, je devrais pas etre en etat de rouler le 6, je me demande meme qui va conduire pour rentrer  :-D
bonne balade quand meme ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Mamykawa


raoul

sans moi , ce week c'est balade en famille à la neige  ...

mais bravo à mamy pour cette première de l'année ! j'aime bien aussi ces roulages les premiers jours de janvier ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Merci Raoul !!

Juste pour informé, je laisse de coté le passage du col de la gineste, trop galère de traverser Marseille, j'attaque les hostilités directement par la route des Termes  :motard: :motard: :motard: :motard: :motard: :motard:

Pas encore de participants pour PK mais du coté du Repaire des Motards du Sud, j'en ai 3  :)

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

timstripes


Mamykawa


Mamykawa

Demain 1ere balade moto entre potes de 2013 !!!!!! ça va être bon !!!

Les bottes sont cirées, la visière nickele, le cuir trépigne dans le placard !!!

La caméra est chargée !!! La chaine graissée, pression pneus OK ! La carte routière OK ! Pattes de fruits et eau OK !!

Alors à nous les routes de Provence, à nous les paysages merveilleux, la vie nous appartient les amis !

XIII

On veut de la vidéo 0(0
Bonne balade (bande de chanceux !)

:V:

timstripes

T'as commandé des clignos ?


Et pris en stock des poignées, carters, rétros et tout ce qui dépasse ? ??

On ne sait jamais, y aura peut-être un ou deux demi-tour !  :-D

Mamykawa

Et bien pour la 1ère de l'année la météo était avec nous !!!!! 18 degrés à l'espigoulier !!!!!

Bientôt des photos et vidéo faut d'abord que je les retravaille pour enlever les longueurs !!!

Vu utilisez quoi pour faire ça vous ?

timstripes

pour enlever les longueurs, pense à Raf', il s'y connait en choses courtes !!  :-D

rafale

C'est pourtant pas ce que dit ta mère.   :-D  >/:<


Mamy, essaies le logiciel GoPro ... il doit faire ça je pense.  ;)

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 07 Janvier 2013 à 15:22:33
Mamy, essaies le logiciel GoPro ... il doit faire ça je pense.  ;)
Ou sinon y a aussi le truc de rouler un peu plus vite, histoire d'éviter de filmer des longueurs... :sifflet:
:dehors:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)