[ZR-7 Filtre à essence] Filtre à essence lequel choisir et comment le placer ?

Démarré par klemonnier, 27 Novembre 2006 à 20:42:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pierre6110

Bon d'après la RMT, il y a un tamis conbiné avec le robinet, maintenant, est ce qu'un tamis est aussi efficasse qu'un filtre, franchement je crois pas, donc au final, je penses qu'un filtre serait quand même le bienvenue.

Kemet

Citation de: Pierrotdonc au final, je penses qu'un filtre serait quand même le bienvenue
C'est clair. Il faudrait donc le placer juste après le robinet ?

pierre6110


HotCmel

Personne aurais une petite photo avec l emplacement car personne est sur de son coup la je pense  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kemet

Allez, le premier qui en monte un upload une petite photo pour que tout le monde en profite.
Je sens que je vais aller faire un petit tour à Dafy ce Samedi après-midi  :-D

klemonnier

Si ça c'est pas du déterrage. 8/)

Je souhaite mettre un filtre à essence mais de ce que je comprends il y a 2 durites qui partent du robinet (1 pour la position ON et 1 pour la position PRI, non?), sur laquelle dois-je placer le filtre? ???

Merci
Brûle la gomme, pas ton âme!

nErur

C'est sur la grosse durite, diamètre 8mm. J'ai monté mon filtre 5 cm après le robinet sur cette durite. Elle est facile à repérer, c'est celle qui descend entre les carburateurs, en plein milieu (entre le carbu 2 et le 3)

rafale

Citation de: klemonnier le 20 Janvier 2015 à 14:06:27
(1 pour la position ON et 1 pour la position PRI, non?), sur laquelle dois-je placer le filtre? ???

Non.
L'essence coule par la plus grosse des deux.
Tes carbus aspirent dans la plus petite pour autoriser l'écoulement de l'essence en ON, en PRI le passage est ouvert tout le temps, même moteur éteint.  ;)

nErur


klemonnier

OK, va pour la plus grosse.
"Carbu 2 et 3", ils ont des numéros? Lequel est le nom 1 alors, celui du cote du robinet ou celui du cote de la pédale de frein?
Brûle la gomme, pas ton âme!

nErur


Morora69

Ah ce n'est pas d'origine le filtre a essence?
J'en ai eu un sur ma machine quand je l'ai acheté.
Morora.
ZR-7.
CB-500.


Sujets Similaires (5)