je pense que ca devrait aller car je veux pas tout perdre non plus ...
Alors comme promis voici ma belle qui sort de l'entretient ;
La camera de recul "permanente" sous l'horrible support top case recupèré sur la zr7
Vraiment horrible ...
Un guidon super chargé avec le gps, l'écran retroviseur (à améliorer), le comodo des poignées chauffante, et le crampbuster à l'accèlèrateur...
Elle à 14.000 et le dernier entretient à été fait a 6000 , celui ci consistait simplement à;
-une vidange
-le filtre d'huile
-nettoyer le filtre a air (qui etait degeu)
-un nettoyage complet du kit chaine
-un nettoyage des freins
-une vidange de fourche (remplacée par du 20w)
-l'installation du retroviseur camera
-un nettoyage de la partie du faisceau electrique ou l'ancien garagiste avait monté tout les accessoires
electrique.
(une vraie merde de travail, il avait monté le relais avec les fils entouré sur ses cosses et il avait tout scotché
, même pas de cosses proprement sertis, rien...)
Il faut savoir que quand je l'ai achetée, il y avait un graisseur de chaine electrique (que j'ai viré dés son acquisition car la chaine de 8000km avait deja des points dur), le feu xenon, les poignées chauffante .
Pour démonter la fourche, étant depourvu d'outils de maintiens et d'une bequille centrale (comme une vraie moto d'homme), ben il a fallu se demerder ;
on fait grimper la moto sur une rampe de ma conception (qui à servi préalablement à passer les deux grande marches pour traverser l'appartement et emmener les moto dans l'abrit de jardin
);
on la pend au plafond avec des sangles, puis on retire la rampe;
on demonte les caches, le garde boue, la roue, la fourche ;
Joyeux noel, bonne année et bonne fin du monde ;
Une zr7s avec guirlandes lumineuse extérieur sur onduleur 220volt, sono de 100watt avec chants de noel, guirlandes classique et peinture rose !
Plus soft pour la nouvelle (faudrait pas la traumatiser hein
).