Trop cher?

Démarré par Alcapone, 24 Décembre 2012 à 14:02:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alcapone

Bonjour à tous.
J'ai 21 ans et je roule depuis maintenant plus d'un an et demi sur ma ZR-7 de 2004, été comme hiver.
Je suis assuré chez la mutuelle des motards et je donne un peu plus de 1000€ par an pour une assurance tiers + vol.
Cependant cette année j'ai malheureusement eu un très léger accident, mais j'étais en tord :(. L'assurance me loupe pas et m'annonce donc un malus à partir de février/mars. Avec ce malus l'assurance me demande plus de 1200€.

Voila donc ce qui m'amène vers vous ... Trouvez vous ca trop cher? Ai-je une chance de trouver mieux ailleurs? Quelles sont vos assurances?

Merci d'avance :)

PS : Je viens de tomber sur une filiale de direct assurance qui propose des tarifs plaisants ... Il s'agit de "run assurance". Auriez-vous des retours sur celle-ci?

Pierreafeu

 >/:< Je pense que oui tu peut trouver moins cher, le tarif que tu annonce m'a l'air prohibitif, regarde chez club 14 il sont en association avec axa, il ont des tarifs correct pas les moins cher peut être mais il sont très correct, perso pour mon zr 7s je payer en jeune conducteur, même si on a pas le même age, 450 euros en tous risque, fait un tour sur leur site tu peu faire u devis en ligne  ;)

Wimps

Salut , 1000 € par an pour un zr7 je trouve ça déjà cher , je payer 500€/an pour la mienne avec les mêmes garanties! mais j'y pense j' avais aussi ma voiture d' assurer ce qui me donner -50% sur la moto
Tu devrais faire quelques devis , pour info je suis chez Allianz , mais fais des devis chez 4/5 assureurs ;)

Piloux

personne te prendra si sur ton relevé d'information  stipule cet accident alors dépêche toi de savoir s'il y a cette mention..mais si tu dis rien => fausse déclaration...même à la macif je payais pas ce prix là en novice ..600 et qq roro !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

#4
Outch !
Je paye 650€ chez la muteulle des motards en tiers + les protections pilote et équipement...
J'ai 22 ans et j'étais bridé en 34cv (comme toi j'suppose). Mais par contre, j'avais un bonus.
Bizarre que tu payes aussi cher !

Alcapone

He bah c'est du rapide ! Merci de vos réponses.
Je comptais justement faire quelques devis. J'ai déjà fait dur run assurance et je vais tenter chez ceux que vous me proposez.

Pour ce qui est de mon accident je l'ai déclaré et je vois pas comment il peut ne pas être stipulé dans mon dossier?

Merci beaucoup

PS: Je ne suis plus bridé. :D

Alcapone

 0(0 Je rêve j'ai fait des devis en ligne chez run assurance et club 14... Ils m'annonces des prix entre 400 et 500€.
Soit je me fait enfler comme pas possible. Soit y'a une arnaque quelque part.
Oo

dwarfy

J'ai toujours entendu que la mutuelle des motards était chère ... Mais à ce point là !

Tu peux trouver largement moins cher ailleurs et sans passer par un courtier.
*censuré*

Alcapone

Bah à ce point là c'est même plus chère ! Des noms pour els autres assurances? xD

clic

La matmut :P

ZR7S de 2001 tiers vol incendie => 300 € par an. J'ai 21 ans toujours en A :sifflet:

cpg

Citation de: clic le 24 Décembre 2012 à 22:20:18
La matmut :P

ZR7S de 2001 tiers vol incendie => 300 € par an. J'ai 21 ans toujours en A :sifflet:

oui mais si tu n'es pas deja assuré chez eux il ne prendront pas que la moto...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

J'ai assuré le ZR7 avant d'assurer la twingo.

Les prix sont vraiment correct chez eux. Ya peut-être moins cher mais bon avec une offre de 35 % de bonus... Ce qui m'amène à 46 % cette année. Magnifique =)

Alcapone

Ok je vais tenté aussi !
Passez tous de bonnes fêtes et merci pour vos réponses