[Z 750 Selle] renseignement sur selle confort pour z750s.

Démarré par worms, 22 Décembre 2012 à 00:16:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

worms

Bonsoir ,
je voudrais savoir si il y a une difference entre les selles confort pour les N et pour les S ?
Car sur celles que je suis allé voir , il n'y avait pas les deux petites pattes qui se situent au milieu sur la selle d'origine et qui empeche donc de pouvoir la soulever par le milieu.(J'espére que les possesseurs de S m'auront compris.) :biggrin:. Merci  ;)
le talus n'attend pas le nombre des années

MinidouX

Salut,

J'ai une selle confort sur une Z750s, malheureusement je ne comprend pas vraiment ta question.

Je peut seulement te déconseiller de prendre une bagster (c'est ce que j'ai), leurs qualité est relative. Je pense qu'on trouve mieux pour le même tarif.

KFS-1

les selles de Z750 N et S sont totalement differentes, sur le Z750N, la selle est en 2 parties independantes.
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MinidouX


Oui, par contre on retrouve des selles de Z750n en une seul partie (comme la S).

KFS-1

ca m'etonne, vu qu'il faut totalement enlever la selle ar pour retirer la selle av...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MinidouX


KFS-1

Ok, mais il s'agit la d'une selle en particulier.
De maniere generale les selles de N et S sont differentes.
Et rien ne dit que la slle monobloc pour la N va sur la S.
Et vice-versa...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

worms

Citation de: KFS-1 le 13 Janvier 2013 à 14:05:14
Ok, mais il s'agit la d'une selle en particulier.
De maniere generale les selles de N et S sont differentes.
Et rien ne dit que la slle monobloc pour la N va sur la S.
Et vice-versa...

Voila c'est exactement ce que je voulais savoir!
Bon , cela ne correspond pas , aprés avoir essayé une selle soit disant pour s , sur laquelle il n'y avait pas ces petites pattes dont je parle dans mon premier post, ca ne passe pas .  :'(
Dommage pour 130€ ! Enfin apparemment les bagster ne sont pas terribles  >/:<  ! Je vais mettre des sous de cotés et aller voir le sellier prés de chez moi , pour 220€ il la fait sur mesure , il faut passer une heure avec lui et la moto bien sur , afin qu'il voit ce que tu veux exactement .  0(0
le talus n'attend pas le nombre des années

KFS-1

tu auras un produit de bien meilleure qualité avec ce procédé... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

worms

Je pense aussi,mais bon j'aurais bien voulu trouver moins chére.  :-D
le talus n'attend pas le nombre des années

eric26

Salut à tous
perso j'ai une bagster que j'ai trouvé sur le bon coin pour 150€ et j'en suis ravi, je confirme que les selles des n ne vont pas sur les s
j'ai une s et par contre j'ai mis 1 an a trouver mon bonheur
a+
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

worms

Voila une petite annonce trouvée dans le boncoin http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/428842829.htm?ca=17_s  j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez ?  :-* ou  >/:< Merci d'avance .
le talus n'attend pas le nombre des années

eric26

On voit pas bien la marque
s'est un sellier artisant ou connu comme bagster
demande au vendeur avec quoi elle est faite (bultex ou autre)
sinon le prix est correct et ce sera toujours mieux que la planche en bois d'origine  <D
ERIC DE LA DROME 48 ANS ET TOUTES SES DENTS

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

worms

La marque sur la selle est "aux motards mantais" pas plus de renseignement .
La Dame l'a acheté d'occasion croyant qu 'elle irait sur une N .
Donc voila , chéque parti ,je vous donne mes impressions dés que je la reçois . ;)
le talus n'attend pas le nombre des années

Happy_Wizard

#15
Nan; la marque c'est ce qu'il y a en relief sur la partie arrière de la selle et c'est une "Top Sellerie". Pas moyen de se tromper: j'ai la même.
Le "Aux motards Nantais" c'est juste une personnalisation. :desole:

En ce qui concerne mon avis dessus, c'est une bonne selle pour son prix (j'ai payé la mienne quelque chose comme 180€ neuve) mais la mienne était mal agrafée à l'achat et a dû repartir chez le fabricant pour un ré-agrafage. Donc vérifie que les agrafes soient bien ancrées dans le plastique et ça devrait aller.

Niveau confort, c'est incomparable avec la selle d'origine, mais on n'atteint quand même pas le niveau d'une selle confort de ZR7. Mais vu l'épaisseur, il aurait été difficile d'en demander plus. :desole:


PS: ce que j'en disais au moment de l'achat.
Citation de: Happy_Wizard le 20 Décembre 2011 à 20:20:37
Petite mise-à-jour en ce mois de décembre car le cadeau de Noël de ma brêle (une selle confort Top Sellerie) est arrivé.  :biggrin:

Comparaison des 2 selles:


Vue de côté:



Et une vue de derrière:


La semaine prochaine je monte les protège-mains.  ;)


PS: bien sûr comme d'habitude en plein hiver, il vous est demandé un peu de clémence en ce qui concerne l'état de propreté de ma flèche, qui est en ce moment recouverte de sa couche protectrice de graisse/poussière.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

worms

Effectivement , elle resemble vraiment à la tienne , j'espére en être satisfait .
En tout cas elle rend bien sur ta moto . Merci pour les photos c'est sympa .  :)  :excellent:
le talus n'attend pas le nombre des années

worms

Ca y est , je l' ai reçu ! :houra:
Elle est nickel , neuve  :-* .
C'est bien la même que toi Happy_Wizard . Je vous en dirais plus dés que je l' aurais essayé.
Merci à vous pour votre aide et vos conseil . :merci:

le talus n'attend pas le nombre des années

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

worms

Trés agréable et confortable  0(0 en plus ça donne vraiment un beau look à la moto  :-*
Je ne regrette vraiment pas mon achat surtout pour le prix .  ;)
le talus n'attend pas le nombre des années


Sujets Similaires (5)