[ZR-7 documentation] Manuel atelier - Service manual ZR7] ça vaut le coup ou pas ?

Démarré par clic, 21 Décembre 2012 à 20:41:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


XIII


Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


jerem83200

Bravo quand meme, j'espere que t'étais en bonne compagnie pour scanner toutes ces pages  :-D
Merci en tout cas ;)

clic

ça a pris 20 minutes :biggrin: résolution max. Je pourrai pas faire mieux.

Il faut juste que je me motive à relier les deux PDF (trop gros pour la machine en un seul coup).

ça m'a coûté 10€, sachant que j'ai eu le droit à café, gateaux à volonté (à ces fonctionnaires en mairie...)

clic


clic

C'est pu good parce que apparemment le lien est mouru ou fonctionne quand il veut. Je mettrai sur un autre hébergeur plus tard.

Et paye les comic avec un MP pas plus long que "j'peu avoire leu scan ?" -> cocher -> effacer la sélection
ou les mecs qui savent pas dire le minimum "merci". Enfin bref, même tarif -> deleted

RalienZ

T'as bien raison
Les gens débarquent comme ça et tout leur doit être offert.....
Ah ces jeunes :)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

clic

Après ils peuvent s'acharner sur ma boite, j'ai 19 messages, et je fais tjrs en sorte d'en avoir 19, donc bon  :sifflet:

(pour ça que je veux pas payer pour avoir plus de place, ça va m'emmerder  :-D)

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Minotaure

 <D

Moi je lui ais mis un "merci" en gros en gras et en penché, alors si ca suffit pas il aura droit à une petite tape amicale en plus sur l'épaule !  >:D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic


nErur



Sujets Similaires (5)