[ZR-7 documentation] Manuel atelier - Service manual ZR7] ça vaut le coup ou pas ?

Démarré par clic, 21 Décembre 2012 à 20:41:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic


Nono94

Euh tu parles de la revue technique?
Car si oui je crois qu'elle est deja sur le Fofo en scan...

Mais si c'est autre chose c'est toujours bon a prendre!!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic

Non pas de la revue technique, ça tout le monde là. Je parle du manuel d'atelier, que les mécanos des concessions kawa possèdent dans leur atelier. ça fait genre 200 pages :-D

kekenn

je pense que les tutos suffisent.

C'est vrai que la bible par contre c'est génial, sur le fazer elle fait pas loin de 300 pages et sur le 748 j'ai gardé les 2 classeur qui font 200 pages chacun  0(0 (sur le 7r c'est 250 pages en pdf)

clic

Citation de: kekenn le 21 Décembre 2012 à 23:07:04
je pense que les tutos suffisent.

C'est vrai que la bible par contre c'est génial, sur le fazer elle fait pas loin de 300 pages et sur le 748 j'ai gardé les 2 classeur qui font 200 pages chacun  0(0 (sur le 7r c'est 250 pages en pdf)

C'est ce que je pense aussi, mais comme j'hésite à scanner pour garder une version, au cas ou, si d'autre gens la veulent j'me déciderai à la scanner.

le fazer en PDF et fr ou bien ? Le 7r en fr ?

Tu sais Kekenn, je t'aime bien  :biggrin:

kekenn

le fazer c'est le livre (en anglais), le 7r c'est bien en pdf mais en allemand (m'en fou ce qui m'interesse c'est les valeurs)
(heuuu ne me demande pas de scanner celle du fazer, c'est nein  :-D :-D :-D)

Nono94

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


clic


nErur

Scan la ! C'est en plus des tutos, y'a pleins de choses pour lesquelles on a toujours pas de tutos, et en plus, ça nous confirmera pleins de valeurs (serrages, etc)


Ca serait vraiment gentil de ta part. Plus on a d'infos, mieux c'est ! ;)

Nono94

Citation de: nErur le 22 Décembre 2012 à 00:16:49
Scan la ! C'est en plus des tutos, y'a pleins de choses pour lesquelles on a toujours pas de tutos, et en plus, ça nous confirmera pleins de valeurs (serrages, etc)


Ca serait vraiment gentil de ta part. Plus on a d'infos, mieux c'est ! ;)

+1
Moi je le fais imprimer direct et je me fais un classeur c'est sur !!!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


dwarfy

faire imprimer pas sur ... mais garder le fichier scanné alors ça oui !

Mais bon courage pour les scanns ... Je me souviens que j'ai scanné tous les cours de moniteur moto que j'avais piqué à un pote .... C'est long !!!!!
*censuré*

clic

Il y a une forte probabilité que je taxe un scanner au taff de ma mère, pour faire ça tout seul :D

RalienZ

Ca m'intéresse énormément !!
Franchement, pour la communauté, il te faut partager ce savoir. Dans le cas contraire, ce serait vraiment anti-communautaire...
Merci d'avance mec ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

shark49

#13
j'ai déjà la revu technique (enfin je crois) en format pdf si vous voulez
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pierre6110

Des manuels d'atelier, c'est interne au constructeur ça normalement .....

C'est pas très légal de balancer tout ça sur un forum je penses ??

nErur


clic

copier la RMT => pas légal
copier le manuel d'atelier => idem

et la RMT est déjà dispo sur le fofo

kekenn

Citation de: pierrot le 22 Décembre 2012 à 20:53:43
Des manuels d'atelier, c'est interne au constructeur ça normalement .....

C'est pas très légal de balancer tout ça sur un forum je penses ??

je suis d'accord avec pierrot, ce qui se pratique sur d'autre forum c'est:

J'ai le manuel d'atelier donc si vous voulez, je peux le faire partager en MP


clic

Ouais, fin le seul risque de mettre ça sur le forum c'est que le boss reçoivent un mail de la part de kawa disant que si on retire pas immédiatement le lien, on porte plainte.

Idem pour la RMT ! Après X forum donne les liens de la RMT & du manuel d'atelier. C'est pas vraiment gênant de poster le lien sur le forum (dans un topic réservé aux membres ?)

kekenn

 :desole: (sa deviens quand meme compliqué maintenant, plus qu'avant, de trouver des rtm en libre service ..., pourquoi a votre avis ? )


Sujets Similaires (5)